STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 juin 2008 combien de kms faites vous par jour pour l'aller et le retour au travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juin 2008 A Voté ! Moi, j'ai beaucoup de chance, je travail a 300m de chez moi, donc pas de voiture pour aller travaillé !!! Sauf bien sûr quand j'en ai besoin ..... C'est moi le plus venard je pense ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Même si je ne travaille pas bien loin, le fait de traverser la ville occasionne 6 Kms donc 12 A/R ... Mais pas mécontent de les faire avec la caise du taff, surtout vu le prix du carburant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ces temps je travaille près de chez moi donc environ 15 km a/r, mais parfois je travaille loin..oin..oin..oin et là celà peut faire jusqu'à 60-70 km a/r et tout cela se fait en :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour m/ri 20 kms a/r mais voiture du boulot donc aucun frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 10/20 pour aller au bureau mais 600kms par semaine pour visite magasin parcontre j'ai une voiture société,c'est valable par les temps qui courent,ils ont pas voulu que je roule en jeep dommage j'ai une passat uniquement 2lt,bon il y a moins de cylindrés mais c'est plus confotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour mois 100m, et je l'ai fais tous les jours en jeep bien sur; :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vrai j'atteste, t'es un peu féniant mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est beau l'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 18 juin 2008 eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 xa39 a écrit:pour mois 100m, et je l'ai fais tous les jours en jeep bien sur; :jeep9: C'est vrai que pour la planète tu pourrait faire un effort mon loulou excuse j'ai oublié tu payé la taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hugues a écrit:excuse j'ai oublié tu payé la taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça pique la taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 A voté ! Je fais environs 11km allé, 11km retour fois deux vu que je rentre manger chez moi ! Mais plus en Jeep pour l'instant ... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut, 20 kms (2 allers/retour: je rentre chez moi le midi) a plus, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci, ça me donne une idée de la moyenne, car nous demenageons et nous nous trouvons à 15 kms de notre lieu de travail, je voulais voir si en moyenne les gens font plus ou moins que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je crois que je vais avoir le score je fais 50 kms alle et 50 retour le plus rapide 30 minute le plus long 2h 30 pour 50 kms pourquoi une aussi grande difference? la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En moyenne 130 à 140 AR tous les jours. Direction Lyon et ses jolis bouchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jmb71 a écrit:En moyenne 130 à 140 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites