STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! je suis amoureuse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 juin 2008 de qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 devine ....... de la rose biensurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très Jolie la rose, vivement, la saint valentin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci pour les photos de la jeep rose stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quelques photos de la jeep rose pour suivre les premières photos de Stéphan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Belle Jeep Henry, elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Une suggestion, tu crois pas qu'elle serait plus jolie sans les caotchoucs jaunes d'amortisseurs qui sont boudinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très belle rose Henry, c'est bien je vois que tu en prend soin, tu l'arrose tous les jours, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voui, c'est pour qu'elle grandisse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo henry et Merci pour ses belles photos ! En plus, enfin une photo perso de ta MB !!!! Tu en a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut HENRY prut tu me dire ou tu a trouvé tes belle durite de refroidisement type aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ELLE est magnifique HENRY :jeep: :jeep23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut Henry , c'est vrai qu'elle est magnifique , elle est deja demesurer sur les photos mais elle l'est encore plus en vrai . a bientot Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Henry, que fais tu à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'suisapied a écrit:Henry, que fais tu à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle devrait tourner pour le BURGUNDY je pense ... J'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui elle va tourner pour le BURGUNDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Heureux tes souci sont terminé avec la rose ont est tous impatient de la revoir @ + HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2008 hugues 2 v8 pour le BURGUNDY super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le V8 de la barbie chante à nouveau Je suis passé chez le chef cet aprem et il me l'a fait craquer le V8 rien que pour moi ... L'est gentil Mr HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 génial Fred,Henry va avoir besoin d'un pilote puisqu'il est éclopé je vais conduire la barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je peux la conduire avec le pied droit c'est une boite auto l'entorse est sur le pied gauche gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu sais on va être qqs uns à baver devant, méfies toi qd même que l'un d'entre nous ne bave pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ZaZou a écrit:Le V8 de la barbie chante à nouveau Cool !!! :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai trouvé un pote pour la barbie : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7271866.html C'est Batmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Henri, t'as bien 40 000 €uros en petite coupures ... Encore 1 vendeur qui a envie de faire fortune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour un budget plus modique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ZaZou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour ces photos, Henry. Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 HENRY a écrit: ZaZou Ouai je sais !!! Pi j'ai arreté mon traitement depuis qqs semaines et je crois que c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites