Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb71

A l'aide : Pb avec une jumelle

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Hier je passe derrière ma jeep et là : horreur je vois que les lames arrière gauche sont en train de se faire la malle en sortan de la jumelle. Je sais c'est pas normal ! Je n'ai plus de caoutchouc sur la partie basse de la jumelle. Que faire ? J'ai réussi à repousser les lames sur la jumelle avec un maillet mais ça ne tient pas et après 200m elles étaient au même endroit.
Faut-il changer tt la jumelle ou seulement une partie ? Merci pour vos réponses et votre aide.
http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/71/76/dsc02512.jpg[img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/71/76/dsc02512.jpg[/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmb71 a écrit:
Salut tout le monde,
Hier je passe derrière ma jeep et là : horreur je vois que les lames arrière gauche sont en train de se faire la malle en sortan de la jumelle. Je sais c'est pas normal ! Je n'ai plus de caoutchouc sur la partie basse de la jumelle. Que faire ? J'ai réussi à repousser les lames sur la jumelle avec un maillet mais ça ne tient pas et après 200m elles étaient au même endroit.
Faut-il changer tt la jumelle ou seulement une partie ? Merci pour vos réponses et votre aide.




Voici les liens des photos corrigés

un petit conseil pour les jumelles, je vient de les changer, quel pied pour le confort
/suspensions-f10/modifs-de-mon-yj-t595.htm
en plus ça coute pas très cher, t'as donc tout à y gagner :jeep9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jm ,il te manques l'ecrou pour tenir ta jumelle en place (elle est peut etre cassée),a mon avis tu devrais les changer (prends des renforcées ),remettre tout en place avec les caoutchouc et les graisseurs (tu sais les petits trucs qui servent a mettre de la graisse au articulations ,un peu comme sur ta photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc en commander. Vaut il mieux changer les 4 d'un coup ou 2 arrière dans un premier temps.
Je ne connais pas le prix. Je passe par jeep village ?
PP01, Pourquoi des renforcées ! J'ai l'air d'une brute au volant ?


ZAZOU, j'ai regardé celle de droite et j'ai pas vu de différence, sauf qu'elle est bien à sa place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... Je me rends compte que c'est la lame supérieure qui au bout s'enroule autour de la jumelle qui a cassé (on le voit bien sur la photo).
QQ sait-il si on peut acheter une lame ou s'il faut changer le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc commander les 2 lames et les jumelles.
merci Hugues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un paquet de 13 lames coute entre 80 /100 euro,changer une seule lame n'est a mon avis pas la bonne solution ,il y a aussi des pro capable de reparer et de redonner l'efficacité a de vielles lames avachies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lames neuves se trouvent chez jeepest (c'est ce que j'ai vu de moins cher,j'ai regarder tous les marchands de pieces .... )regarde sur leur site ,demande bien des pieces armée francaise ou equivalent mais surtout pas du chinetoc ,les m 201 n'ont pas le meme nombre de lames que les mb
pour reparation et re tension des lames ,comme je t'ai dis ce matin il faut demander a jasseron chez le petit garagiste il a une adresse ,il m'a d'ailleur dis de faire resuivre mes lames avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...