Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et voilà pendant que j'étais absent mon mécano a posé les pièces commandées au States : Je viend de l'essayer sur route ..... quel pied, je ne ressent plus chaque bosse violement (mon mécano a eu de la peine à démonter les anciens : la rouille avait tout bloqué!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est plus confortable simplement en changeant les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eh oui les anciennes étaient rouillées et grippées, celles là sont graissables donc plus moyen de les gripper (sauf si on oublie de les graisser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'en as pas profité pour mettre qqs cm de plus ??? c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo et vive les bosse maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ZaZou a écrit:T'en as pas profité pour mettre qqs cm de plus ??? c'est dommage ... Bin non, j'airais dû acheter une échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites