Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Arrivée dans un lieu calme peuplé de singes ils ont des voitures bizzard autant que les cailloux de drôles d'oiseaux Mais ils ont de très belles plantes Ainsi que des plantes grasses Enfin bref tout c'est bien passé, j'ai même vu des Wrangler et Paméla Andersson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hugues a écrit:Quand est ce que quelqu'un organise une sortie la bas Y a de quoi faire, j'ai même vus quelques véhicules préparés (pour la plupart des Toys et des Land/Santana) Mais pas de Jeep, ils les utilisentent plutôt comme location pour les touristes qui cherchent une décapotable, d'ailleur ils confondent Jeep et Land Mais le terrain s'y prète assez bien Le seul problème c'est l'accès pour les véhicules : soit par bateau depuis le Maroc, soit par Avion. Si l'argent et le temps n'est un problème pour personne, je veux bien organiser une sortie là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ouahh las bas y a du soleil au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour ses belles photos, effectivement, sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites