xa39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eh ben remettre les :jeep: en état vidange de boite, de pont.... avant la prochaine sortie du 22/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cet aprés midi essai des biellettes déconectables photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est belle ta cj, on a des photos ? je n'en trouve pas sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dure quand mème la remise en état du pont avant échange joint spi roulement des arbres et nettoyage et graissage roulement de roue qui trempait dans la boue =15 jours sur la fosse plus que le controle du pont arrière et c'est reparti pour un tour :jeep: :jeep9: :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Prochaine mission par temps de pluie montage du kit rehausse 4¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut Hugues, j'allais justement te demander ou tu en était du montage du kit +4, mais tu as répondu avant même ma question... de toute façon, je vois que tu n'avais pas de quoi t'ennuyer. a plus, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Xa, j'adore ton pont élévateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juin 2008 xa39 a écrit:cet aprés midi essai des biellettes déconectables photos à venir Ca change la vie ces petits trucs hinnnn ??? Tu les as mis sur la TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'suisapied a écrit:Xa, j'adore ton pont élévateur Marteau burrin ... c'est pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 thierry a écrit:salut Hugues, j'allais justement te demander ou tu en était du montage du kit +4, mais tu as répondu avant même ma question... de toute façon, je vois que tu n'avais pas de quoi t'ennuyer. a plus, thierry Salut thierry j'attend des flexible de chez quadra ,après réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ben je voit que personne ne s'ennuie, même quand il pelut !!! Bravo les gars, bon boulot ! Les vidanges de boites sont prévue aussi ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Toute les vidange sont faite rassure toi PIERRE aujourdh'ui il pleut mais pas de jeep boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiens au passage : Vous mettez quoi comme huile ds les ponts ? 75W90 ou un autre indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 de la 80w90 zazou dans les pont et 75w80 bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'allais dire que par temps de pluie il faut rester sous la couette et faire des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est aussi une très bonne occupation mais c'est seulement après qu'il y a la révision de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah y a qu'a faire dans la hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est sympa aussi .... Moi j'ai mis de la 80w90 dans mes pont et de la 75w80 dans ma boite de vitesse, comme toi Hugues ! Bravo, et maintenant comment tu va t'occupé pendant les jours de pluie ? Car je pense qu'on en a encore pour un moment ! ( ????) Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Toujour de qu'oi s'occupé PIERRE un kit 4¨ attend dans le garage depuis presque 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bah! là comme vous êtes gatés en pluie, vous allez pouvoir finir tout ce qui est en attente sur vos jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 onathy a écrit:bah y a qu'a faire dans la hi hi hi !!! pas de beaucoup place dans une pour il faut etre très souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hugues a écrit:pas de beaucoup place dans une pour il faut etre très souple Oui, mais faisable ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop cool, je pourrais faire une fosse chez moi, car j'ai pas encore de dalle, mais, j'ai un gros banc de roche... Merci pour les photos ! Je vous en enverrais aussi ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jeepers21 a écrit: Oui, mais faisable ...................... L'expérience qui parles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ZaZou a écrit:Jeepers21 a écrit: Oui, mais faisable ...................... L'expérience qui parles ... T'inquiète pas va .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vue le temps je me suis attaqué a la poste du kit suspension 4¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila le résultat Demain pose des flexibles plus long car maintenant trop court et pose d'un bras pitman spéciale rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Avant le kit c'était sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Maintenant faudra penser à t'acheter une échelle ou apprendre à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mc Giver a écrit:Maintenant faudra penser à t'acheter une échelle ou apprendre à C'est un peu vrai et vue les pot latéral dure pour metre des marche pied il va falloir que je les fabrique sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sort tes pots sur l'extérieur, y te servirons de marche-pieds ( ATTENTION ne pas monter pied nus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sinon, mange de la soupe, ton fils te dira que c'est bon Blaque à part, bon boulot, elle est encore plus belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouaaaaahhhhh la vache elle est terrible bo boulot hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Cest vrai quelle en jette comme sa vachement dure a monté dedans pas exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c est la patou qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle peut pu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 passe demain si tu veut je suis a l'atelier a partir de 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok a demain , je passerai peut etre avec un nouveau jeeper yj 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cette jeep là mon vieux elle est terrible Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Waaaa Ben dis donc Hugues, tu ne fais pas semblant toi, quand tu bosse sur ta Jeep, c'est pas pour rien ! Félicitation Elle est vraiment très belle comme sa, encore un boulot remarquable, et y'en a encore qui t'attend a ce que je vois ! Tu va pas changer ta taille de pneus au passage? Encore bravo Hugues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà un accessoir très utile quand tu as de la peine à monter http://www.quadratec.com/category/Rollbar+Accessories/84/index.htm Je vient de les recevoir lundi en rentrant du Jeeperdays, ça m'aurais été bien utile sur place, ce seras pour la prochaine fois ...au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, je vois que cette CJ a bien grimper, par contre au niveau transmission qu'as tu fait? As tu abaisser la boite, mis des double croisillons? Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 nicolas a écrit:Salut, je vois que cette CJ a bien grimper, par contre au niveau transmission qu'as tu fait? As tu abaisser la boite, mis des double croisillons? Nico Déja équipé de bouble croissillons car c'est 1 quadra tec je vais juste remettre des cales pour les angle de pont ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 fin de la modif suite a réhausse montage des flexibles pose du nouveau bras pitman avec une disqueuse pour déposé l'ancien comme tous le monde avant APRES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super boulot, à croire que tu bosse chez Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Qu' est ce que tu as comme siege dans ton CJ? Ils ont l'air bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo Mr HUGUES Elle est encore plus chouette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nicolas a écrit:Qu' est ce que tu as comme siege dans ton CJ? Ils ont l'air bien!! des RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hugues, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites