Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Remise en Etat du BLACK PEARL

Messages recommandés

Bonjour les copains,

Hier, j'étais chez mon frère, et après manger, on descend dans le garage et là je vois sa Jeep sous encore plus de bordel qu'avant ....

Je lui dit "j'en ai marre, je vais la deblayer de la dessous"

Voilà donc a quoi j'ai passer ma fin de soirée hier !

Voilà comme elle était :





Au Boulot :




Et voilà le travail, sa resemble un peu plus a une Jeep non?



Si tous va bien ce mois ci, il va commander ses freins et après ses nouveaux pneus, se sera ceux là :



C'est des Fédima Mud en 31x10.5R15, que je lui ai trouvé sur allopneu.com a 102.60€ le pneu !

Qu'en pensez vous?

On va faire tout notre possible pour que sa Jeep soit en état avec un controle technique parfait pour le Burgundy !

Souhaitez nous bonne chance !

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:


Souhaitez nous bonne chance !

A+ Pierre


Au boulot les gars.
PS c'est quoi à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fédima Mud en 31x10.5R15 tres bien ils ont le même dessin que les BFGOODRICH, et pour le prix comparé aux BF ...

je mets les mêmes sur la notre dès qu'on en a une Wink

pour le kit de freins, ça n'est pas très cher, par contre, je necrois pas qu'ils se fassent en prémontés, c'est adire que tu vas avoir une pochettes de ressorts à demonter et à remettre ar la suite, donc quand tu as fait tomber le tambour prends une photo comme ça au pire si même avec le manuel technique qu'un gentil garçon t'a envoyé tu seras sûr d'arriver à remonter Twisted Evil

pour les freins , vas chez autodis ou grossiste en pieces auto, c'est de l'adaptable, mais c'est pareil, c'est éprouvé et homologué donc au niveau sécurité pas de soucis, et surtout moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le bordel qu'il y avait dessus, elle n'allait pas sortir tte seule du garage !!!

Bon courage pour la suite, le plus simple est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Vue le bordel qu'il y avait dessus, elle n'allait pas sortir tte seule du garage !!!

Bon courage pour la suite, le plus simple est fait Wink


C'est sûr !!!!!!!!!!!!

Merci du conseil Steph, je te prendrais donc des photos une fois qu'on sera dessus ... (je ne sais pas quand...)

Je vous tiens au courant par la suite, pour l'instant, c'est un début, elle peut au moins sortir du garage ....

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuppsss, désolé Christophe, a gauche, c'est sa remorque de Jeep Bantam avec les arceaux et la bache :



Sauf que du coup .... y'a plus que moi qui peut m'en servir vu qu'il n'a plus de Jeep pour l'instant !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a que les freins sa sera quand mème réparé pour septembre


il faut y aller


et après :jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il faut des sous ... malgré que ce n'est pas très très cher, mais va savoir, sa + Les pneus + peut être quelques chose en + qui ne passera pas au controle vu que maintenant, il faut y aller avec une voiture IRREPROCHABLE !!!

On Verra tout sa par la suite, il ne nous reste plus qu'a espérer !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais faire mon possible pour remettre ma Jeep en état pour le burgundy, vu que ma Femme et ma belle mère on l'intention de me la prendre ....!!!!!!! palepale

Voilà, au moins, c'est une bonne excuse pour la remettre en état pour le Burgundy, mais comme je sais qu'elles vont prendre peur rien qu'a l'entrée, je pense la récupéré quand même, mais a moins que vous ayez une Jeep sous la mains, pour elles ....

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 a écrit:
Salut,

Je vais faire mon possible pour remettre ma Jeep en état pour le burgundy, vu que ma Femme et ma belle mère on l'intention de me la prendre ....!!!!!!! palepale

Voilà, au moins, c'est une bonne excuse pour la remettre en état pour le Burgundy, mais comme je sais qu'elles vont prendre peur rien qu'a l'entrée, je pense la récupéré quand même, mais a moins que vous ayez une Jeep sous la mains, pour elles ....

Eric


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...