STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voilà, le 31 mai nous fêtions mon anniversaire: Nous sommes allés chercher mon frère et des copains sur la place de l'église de notre commune de 500 habitants imaginez la tête des gens qui sont passés et qui l'ont regardé comme un extraterrestre nous y avons trouvés la chasseur de gazelles Il y a eu aussi les pleures de la maitresse de maison (pleures de rire évidemment) il y avait gros tarrin qui boit gros tarré qui avait bu gros ventre avec bébé dedans une très grosse remise en question de mon frère ??? et pour finir on l'a enfermé dans la boule hey !!! perds pas la boule frero gogol premier qui fait de grosses grimaces et voilà tout ça pour dire qu'on a bien rigolé et pour vous présenter rapidement mon extraordinaire famille, la famille déglinguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca fait du bien de ne pas se sentir tout seul !!! Purée qd vous faites la fetes vous fetes pas les choses à 1/2 C'est le chouchène qui rends fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est gentil monsieur pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il faut reconnaitre que mon frangin est comment dire ""un peu fracassé"" ??? mais chez nous pas de chouchen, perso j'aime pas, je préfère la vodka carambar maison celle qui me vaut depuis chambon 2006 le surnom de "elcarambar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites