leglaude 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila deja 5 ans que je broyé du noir de puis ce soir je vois rouge voici le noir voici le rouge sa fait 4 mois que j'attend ce soir il est devant la maison salutations a tous le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ooouuuuaaaaaaahhh, comme c est bo , manque une petite rehausse , des pneus et :jeep46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eh mon glaude qu'est ce qu'on va boire,il y a du très bon vin en Suiise au faite tu es loin de Vevey j'ai ma soeur qui habite là,il est vrai qu'il faut mettre une réhausse il y a un très bon garage avant la frontière aux fourgs le garage du plateaux je crois;Bravo pout ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yes ça c'est cool, mais tu vas oser le mettre dans la gadoue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yes !!! Félicitation Leglaude !!! Une caisse de champ au Burgundy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Beau joujou en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'suisapied a écrit:Bouteille de Champ au Burgundy Bravo LeGlaude Super jeep leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 félicitation le glaude, et cette couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais tu est fou tu as acheté une copie de Beijing B40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 15 juin 2008 SUPERBE ! J'ai eu le plaisir de tourner dans un rubicon mais la version précedente : Ca passe partout ! et toujours le bruit du 4litres ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites