Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

drole de rumeur à propos d'henry et du burgundy !!!

Messages recommandés

Sans vouloir raviver certaines anicroches

Voilà on m'a soumis une drole de rumeur, en effet les participants du jeeprdays auraient été contactés par henry.
henry aurait dit aux inscrits du jeeperdays que le jeeperdays n'aurait pas lieu faute de sponsors etc ... et qu'il vaudrait mieux s'inscrire rapidement au burgundy avant la fermeture des inscriptions ...


moi je n'ai pas eu de coups de tel ? et vous ?
pourquoi ce genre de rumeur à quoi ça sert à par foutre la merde ?
et pour les inscription du burgundy elles sont illimitées en temps et en quantité donc pas de probleme pour s'inscrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a vu Henry samedi il nous a rien dit pourtant il sait que l'on est inscrit au jeeperdays,je ne vois pas quel interet il aurait de raconter celà,c'est un canular

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à défaut de canulard, je pense que c'est de la méchanceté gratuite ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onathy a écrit:
à défaut de canulard, je pense que c'est de la méchanceté gratuite ! No



C'est mème de la connerie humaine tous les jeepers ne sont pas intéligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment henry n'a pas tel aux différentes personnes pour les faires se désinscrire, Evil or Very Mad
mais c'est une rumeur très sérieuse que quelqu'un s'amuse à faire passer !!!

à quelle fin je me demande, à part mettre la zizannie ou faire passer henry pour un c.. Suspect

mais j'habite à 850 kms et je le prends comme ça lors d'une conversation avec des jeepers, qui l'ont entendu dire de la bouche d'un copain proche de lionel, j'avoue que je suis resté un peu sur le c..
Le proche de lionel n'étant jamais venu au burgundy et ne connaissant pas henry donc n'ayant pas été contacté par henry
il ne faisait que répetter betement ce qu'on lui a dit ...

mais qui lui a dit ça ?????
c'était juste pour soulever le problème de façon à ne pas être étonné si on en entend parler par d'autres ... Wink


je vous assure que ça fiche sacrément les boules quand on sait ce que c'est d'organiser une concentration X ou Y et de se faire casser de la sorte c'est vraiment les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Un GROS CON surement


encore un ????? pffff ça devient invivable tous ces c.. !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse ces rumeurs courir HENRY un jour celui qui la lancé la prendera en pleine geule et se retrouvera tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Laisse ces rumeurs courir HENRY un jour celui qui la lancé la prendera en pleine geule et se retrouvera tous seul


c'est aussi ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onathy a écrit:
hugues a écrit:
Un GROS CON surement


encore un ????? pffff ça devient invivable tous ces c.. !!!! Evil or Very Mad


un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant HENRY est plutot OPEN sur le sujet et a mis beaucoup d'eau ds son vin.
Pour preuve on a même un post du JEEPER's DAY sur le fouroum et il ne gene personne, ni même lui et pourtant il aurait pu faire le ménage

Je ne le connais que depuis 1 an et il ne m'a jamais parlé du JEPEER'S DAY en mal
Il a des pts vue différents, c'est tout et c'est compréhensible.
HENRY ne changes pas Wink


Y a vraiment des comportements qui m'échappent !!!




NB : Ils vont ns les stresser avant l'heure l'HENRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Bonjour No
Tiens , les rumeurs " fausses " circulent vite et surtout à 800 kms de chalon sur saône et bien entendu, ça fait toujours plaisir à etendre !!!

Merci ( yoyo ) pour fouttre la merde


qu'est ce que c'est que cette histoire Henry SuspectSuspect tu penses que cela vient d'un proche du jeepers days ,cela m'etonnerait nous ne sommes plus dans l'esprit JEEP du tout navrant si tel etait le cas .

une suggession : un communiqué commun des deux organisateurs sur les deux sites pour dementir et dire que cette info vient d'un mec qui veut destabiliser les deux organisations etc etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
NB : Ils vont ns les stresser avant l'heure l'HENRY


non t'inquiètes je l'avais prévenu avant de mettre le post Wink

et ça me semblait important de soulever les problèmes qu'engendre l'organisations de concentrations même au sein d'une même marque/passion, et afin de réitérer notre soutient à henry et son équipe pour tout le travail accompli
n'en déplaise à ses détracteurs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...