fred39* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 remarque bien moi avec mon tj en 23cv je devait pas etre loin de ce montant là , alors que 15 jours plus tard c etait demi tarif chuis un peu trop con aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah ,j'ai retrouve d'ou venez l'enervement d'hier soir sur les fonctionnaires ,et je viens de retrouve le coeur du probleme et apres c'est nous qui ramassons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oua l'autre eh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut les mecs! Pitié Faites la paix bande de Jeepers!! et vive les nanas pour "calmer les ardeurs... Au fait, Hugues, malgré son prix ... maintenant t'as le sourire au volant!!! et ta femme aussi... Tu l'embrasseras de ma part. CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Faites la paix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites