damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 très bonne aprem en compagnie de Loic , Farid , Cyril et moi . nous sommes parti a croix vers 14h30 puis revenu vers 18h00 . du beau monde et beaucoup de kéké ! Surtout le pire avec la Golf 3 VR6 qui a roulé a peine 10min puis hop Cassé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 30 août 2009 ternois et pas thernois !!! C'est pas une sOource Thermal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 loic5902 a écrit:ternois et pas thernois !!! C'est pas une sOource Thermal ! ba pour moi c'est notre source Thermal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah oui du kéké y en avais je me suis fait sortir pas un jojo du volant au bout de la ligne droite sensation tres desagreable! y a pas la megane trophy a franz elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 bracame62 a écrit:ah oui du kéké y en avais je me suis fait sortir pas un jojo du volant au bout de la ligne droite sensation tres desagreable! y a pas la megane trophy a franz elle dechire quel couleur la mégane trophy ??? la blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui blanche et bleu vu l engin tu peux pas te tromper y en a qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 août 2009 ba je l'ai prise en photo j'en ai mis une sur ce topic regarde bien meme que quand il la sorté des paddock ca galeré avec la boite séquentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 août 2009 super reportage merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 août 2009 il s'apelle franks le proprio de la mégane trophy il a aussi une r26r blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop de poids sur l'avant du VR6, pas vrai Farid ? bracame62 a écrit: ah oui du kéké y en avaisje me suis fait sortir pas un jojo du volant au bout de la ligne droitesensation tres desagreable! C'est toi avec la clio rs grise?Pas trop de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merde Damiano on s'est raté! Y'a cti59 MK3 stephax and co hier ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour le reportage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos04 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah wai sympa c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 31 août 2009 présent aussi hier avec la 205 noir et grise, beaucoup de souci le matin mais l'après midi c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 août 2009 yves a écrit:présent aussi hier avec la 205 noir et grise, beaucoup de souci le matin mais l'après midi c'est très bien passé ah c'était toi avec la 205 bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 31 août 2009 "#~é&@" , en fait y'avais du monde que l'on " connaissait " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 steven59 a écrit:il s'apelle franks le proprio de la mégane trophy il a aussi une r26r blanche pas frank franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 cyril59200 a écrit:Trop de poids sur l'avant du VR6, pas vrai Farid ? bracame62 a écrit: ah oui du kéké y en avaisje me suis fait sortir pas un jojo du volant au bout de la ligne droitesensation tres desagreable! C'est toi avec la clio rs grise?Pas trop de bobo? la rs grise ,oui c est moi, non pas trop de casse:parchoc arriere ,enfin mieux que l abruti qui m a choutter j me suis arreter a 40 cm du mur,,j ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa vos photos et pas mal la megane trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui je le connais j'ai un de mais collégue de boulot qui vas avoir le privilége de l'éssayé sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah bin vous y étiez aussi dommage on aurait pu discuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba oui bcp de monde se connais de part les forum mais sur le tas,c est pas evident de se reconnaitre pour moi ,c est pas dur mon pseudo est sur ma clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bracame62 a écrit:ba oui bcp de monde se connais de part les forum mais sur le tas,c est pas evident de se reconnaitre pour moi ,c est pas dur mon pseudo est sur ma clio lol je l'avais vu en plus !!! mais je ne me souvener pas que tu étais ici ^^ d'autre photos arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gio a écrit:Merde Damiano on s'est raté! Y'a cti59 MK3 stephax and co hier ! Dommage punaise !!!!! on aurait pu faire limite un Rasso labas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 août 2009 damiano a écrit:bracame62 a écrit:ba oui bcp de monde se connais de part les forum mais sur le tas,c est pas evident de se reconnaitrepour moi ,c est pas dur mon pseudo est sur ma clio lolje l'avais vu en plus !!! mais je ne me souvener pas que tu étais ici ^^d'autre photos arrive :) Dépeche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 août 2009 d'abord mes ventes sur ébay ^^ . au pire si tu veux les photos aussi tu passe sur msn :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici mes photos de dimanche matin !ça bouchonne !!!il y en a qui ont peur de rien A4 break 3.0 TDI ça fumait noir en sortie de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidS16 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci pour toute vos photos!! sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on diré ma sax!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sur l'avant avant dernière photo on vois ma 205 dans le bac a gravier, durit avia qui frotté sur la jantes et au bout de la ligne droite plus de freins.mais l'après midi la titine a bien rouler reste a réussir a passer la puissance au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 exellent la sax!!! merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe les photos !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites