gab64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 http://www.composites64.com/accueil.html# voila je vous fait part quela societe la ou boss mon cousin vient de souvrir aux particuliers elle propose tout travaux en composite( vibre de verre ...autre) alor se qui on envie d'avoir des demi portes capot ou autres vous pouvez vous adresse a eux . apres il faudra faire des moules car pour le moments il sont plus dirige sur les bateaux voila vous avez l'adresse si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci de l'info Gab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui merci, mais comment on fait pour lui faire faire les moules ?? on habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu veux quoi stephan? si je me debrouille a trouve chez moi ce que tu veux ou allors tu m'envoye la piece est nous on fait moule et pieces a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour le moment perso. pas de pieces à faire mais eventuellement des 1/2 portes à un tarif qui serait abordable ... car un jeeper en fait sur d'autres forum, mais bonjour le prix, c'est aussi cher que des vraies bestop perso dès que j'ai un wrangler, je les fais moi-même et je ne pense pas que ça depassera 100€ ... bien-sur le cas échéant, je vous ferais un petit tuto à ma façon, certe elles seront en contre plaqué marine donc plus lourdes qu'en résine, mais pour 100€ j'en ai déjà fait et nos probleme maintenant gab si tu sais sortir des 1/2 portes à des prix corrects, c'est à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites