STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 chez nous en bretagne il fait beau alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vous avez vraiment de la chance, car nous c'est le déluge complet et c'est pir de jour en jour ,comme l'année dernière,profité en au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 A la bonne votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dans les prochains jours quand il fera beau, on pourra prendre un apero virtuel on l'a déjà fait sur d'autres forum c'est amusant chacun boit son apéro de son coté et on trinque via le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Santé Dis moi, je croyais que Mme faisait de l'aérophagie ??? Elle gonfle pas tant que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ZaZou a écrit:Santé Dis moi, je croyais que Mme faisait de l'aérophagie ??? Elle gonfle pas tant que ça !!! si si .......15 kg déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et c'est pour le mois d'Aout ??? Tu vas explosé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ZaZou a écrit:et c'est pour le mois d'Aout ??? Tu vas explosé !!! c'est pas impossible ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça parle plus comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah bin là au moins on pas dire que c'est de l'aérophagie !!! Mieux qu'un cheval à bascul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hi hi culbuto la baleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moqueur ce Fred ...... Nous l'apéro, c'est ... ben pour quand il y aura le beau temps ...... Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu vois qu'il fait beau chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OK.........................................T'a GAGNER !!!!!!!!!!!!! Je m'incline........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 A quand le prochain pari ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2008 onathy a écrit:tu vois qu'il fait beau chez nous ! Ouai ... mais le soleil ne s'attarde jamais longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 stephan a écrit:chez nous en bretagne il fait beau alors ... Dis vu ton état, j'espère que c'était un jus de pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ZaZou a écrit:onathy a écrit:tu vois qu'il fait beau chez nous ! Ouai ... mais le soleil ne s'attarde jamais longtemps !!! mais là il a décidé depuis déjà plusieurs mois qu'il serait bien plus présent et dès le matin au réveil il est là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vu de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sympat ça donne envie de venir chez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t'inquiète pas monsieur le presque centenaire ....c'était un jus d'orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'suisapied a écrit:Vu de mon bureau P'tain !!! Y a un truc bizarre ds le ciel !!! Tu aurais pu prendre de l'autre coté ... là ou il y a du gravat !!! Prise du quartier HLM ou je bosse : un morceau de l'histoire Chalonnaise qui est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Vu de mon bureau P'tain !!! Y a un truc bizarre ds le ciel !!! C'est rien, juste des petits hommes verts qui passaient par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 onathy a écrit:t'inquiète pas monsieur le presque centenaire ....c'était un jus d'orange ! Nan, parce que malgré mon âge, je suis jeune père de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oh le vieux il arrive encore à ce reproduire !!!! AU SECOURS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pillule magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juin 2008 stephan a écrit:chez nous en bretagne il fait beau alors ... A la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Onathy, Dis moi tu n'aurais pas acheté la pompe a bière qui traine sur le forum avec les deux fût par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Black-Pearl 21 a écrit:Salut Onathy, Dis moi tu n'aurais pas acheté la pompe a bière qui traine sur le forum avec les deux fût par hasard ??? Madame ne boit que du jus d'orange, avec le whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah non !!!! le whisky c'est pur et sans glace !!! mais en ce moment c'est jus d'orange ..... pur aussi et avec de la glace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et ça donne pas des aigreurs ??? la dernière fois que j'en ai bu nature j'ai été malade pendant toute la journée ... maintenant je suis obligé de le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ZaZou a écrit:Et ça donne pas des égraireurs ??? la dernière fois que j'en ai bu nature j'ai été malade pendant toute la journée ... maintenant je suis obligé de le couper quoi le jus d'orange ou le whisky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le whisky c'est pour les rigolo c mieux le rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yes santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Santé a vous les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ce matin c'était un peu difficile pour les jeepers de Jura jeep certains se sont pris d'amitié aves la pompe a bière d'autres avec le rosé pour finir a 5h du matin pas tout dans l'ordre,le dimanche c'était repos et dégrisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'suisapied a écrit:On VEUT les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites