enzo111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut à tous ,je m'appelle vincent (dis Enzo ) , j'habite à granges (71) , je roule en jeep depuis une dizaine d'année ,pendant cette décennie un cj7 mazout a été mon compagnon de voyage , et depuis 5 ans un cherokee forme un duo . Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt , je ne suis pas souvent connecté ces temps ci . A bientot et boone soirée à tous . Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut Enzo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut ENZO et bienvenue a toi sur le forum; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut enzo soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Enzo ... le gars a qui on a tous souhaité un bon anniversaire Content que tu ais rejoint le monde réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut enzo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 juin 2008 chez les :jeep: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut ENZO a toi sur jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dans ce monde réel ..... et sur JEEP BOURGOGNE !!!! Encore : Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut ENZO et Et puis maintenant que l'on sait à qui on fête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu connais pas aldoc Enzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites