Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut les Jeepers, Mais que ce passe t'il depuis au moins 10-15 jours, je trouev que le forum est inactif, avant, y'avais plein de messages sur tout et n'importe quoi, y'avais tout le temps du monde quasiment a n'importe quelle heure .... Et maintenant ...plus rien, plus personne ! Qu'est ce qui vous arrive les gars ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout le monde est en grand nettoyage de printemps ..... désolé je ne vois pas d'autre explications .... pour nous c'est : recherche de jeep, recherche d'une location, et création société !!!! en gros pleins de taf ! mais on fait des coucous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah je cromprend mieux pourquoi vous vous faites rare avec steph, voilà donc une bonne raison, en vous souhaitant bonne chance pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Je vous souhaite bonne chance pour tout, en espérant que vous trouverez votre bonheur. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je trouve aussi un peu mou ,pourtant un forum local c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Du boulot au dessus des oreilles ... Qd je rentre je n'allume pas l'ordi de la maison, je m'écroule ds le canapé Et j'ai grandes oreilles pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est un peu mou partout, pour le créateur et l'admin d'un autre forum en bretagne "breizh-jeep", je peux dire que le temps y est un peu pour quelque chose, les gens attendent en vain le beau temps pour pouvoir bouger et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ... et retrouver la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je travail decalé de la majorité des jeepers alors pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oh FRED déja rentré =petite journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 t a raison petite journée , mais bon c est comme ça je vais changer mes pneus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 eh ,onaty bonsoir creation de sociéte de quoi ??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fred39* a écrit:eh ,onaty bonsoir creation de sociéte de quoi ??????, un truc de fille ... une onglerie ( pose d'ongles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça marche sur les ongles de pieds de bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 interdit aux hommes il y a un videur à l'entrée et c'est moi toi tu rentres, toi tu rentres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fred39* a écrit:ça marche sur les ongles de pieds de bonhomme ? bah non c'est pas interdit aux hommes ... pffff quel jaloux !!!! l'est pas net ce bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en vrai le travail finit ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 allez bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voilà ce que ça donne : dis moi toi aussi tu es allé à l'institut de protheses ongulaires d'onathy ? parcequ'à moi le grand à l'entrée il m'a dit dit : "toi le hareng tu sors" et il m'a jetté comme une vieille sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pffffffffff désepérant]!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cela va marcher c est tres bo , les femmes en sont friandes je le sait bien j en ai 2 a la maison ,allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'espère bien que ça va marcher !!!! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Steph = Jaloux ....... C'est tes mains onathy? J'espère pour vous que sa va marché, et que vous retrouverez tout ce qu'il vous manque avant l'arrivé du pti loulou !!! Bon Courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fred39* a écrit:moi je travail decalé de la majorité des jeepers alors pas facile Tu n'est pas tout seul dans ton cas !!!!!! MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jeepers21 a écrit:Salut les Jeepers, Mais que ce passe t'il depuis au moins 10-15 jours, je trouev que le forum est inactif, avant, y'avais plein de messages sur tout et n'importe quoi, y'avais tout le temps du monde quasiment a n'importe quelle heure .... Et maintenant ...plus rien, plus personne ! Qu'est ce qui vous arrive les gars ? Pierre aller les membres des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut henry nous on va a une soirée country A+ LE GLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonne soirée les copains suisse a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis rentré tour personne il est 1h du matin a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu à des photos de la soirée country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 HENRY a écrit:Tu à des photos de la soirée country Ben non trop occupés à dancer, on a pas pris de photos, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites