gilles poinsot 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vois ce soir avec Hughes pour faire les photos,je te tiens au courant je vais chez Jeep cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 août 2008 MERCI Si tu peux chopper la ref des joints en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 août 2008 gilles poinsot a écrit:... et je suis allé chez Jeep a Dijon parceque j'avais cder chez les Allemands a 2 reprises j'ai recu des joints de sortie ... Bin t'as qd même de la chance car à CHALON ils ne voulaient même pas en entendre parler des mes joints !!! Ils m'ont proposé direct un boitier complet à 912 euros (de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonne nouvelle hier après midi je suis rentré de Dijonavec le bon joint,enfin le joint et puis le roulement qui va avec pour 47e leprix du joint de sortie.Hugues a remonter tout cà hier soir quel plaisir de pouvoir a nouveau rouler en jeep,c'est une drogue;j'ai fait les photos il faut que je l'ai mette sur le site,tu as cder ou ton boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 août 2008 Content que tu t'en soit sorti Fred Mieux vaut avoir une bonne direction, ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le boitier je l'ai commandé chez Part's Ners à TOUOUSE pour 350 euros Pour les photos, rien ne presse, je suis ds les valises aujourd'hui, demain MATIN boulot et aprem c'est le départ La CORSE avec un volant qui tourne mal, on va pas loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 août 2008 gilles poinsot a écrit:je vois ce soir avec Hughes pour faire les photos,je te tiens au courant je vais chez Jeep cet après midi Vous les avez développées les photos ? Non parce que 20 jours aprés il n'y a RIEN A l'occaz si tu as moment Mr Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et ma clef de 18, Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bin voui d'ailleurs ... elle est ou cette clefs de 18 !!! Je te la pose ds l'aprem, ds ta boite aux lettres, il faut que je monte à Rully d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh Fred, y'avait pas urgence pour la clef... D'ailleurs j'ai toujours tes sangles... Bon j'étais au boulot cet aprem, dommage on aurait pu boire une bière autour d'un Cherokee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 août 2008 Baron71 a écrit:Oh Fred, y'avait pas urgence pour la clef... Ouai mais à force d'être sur mon établis, elle aurait plus voulu retourner à Fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 août 2008 excuses l'ami elles sont toujours dans mon portable,il faut que je trouve le cable pour vider sur l'ordi,pour finir j'ai changer le joint d'entrée nikel plus de fuite juste un petit suheintement sur la sortie mais cà pourra attendre,qu'est ce qu'il te manque pour recycler ton ancien boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 OK merci Pour recycler mon acien boitier il me manque - L'outil pour ouvrir cette grosse rondelle, et le gros contre écrou. - Les BONS joints Comparé au prix d'un boitier neuf, ça vaut le coup de le recycler et de le garder en stock par là au cas ou un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je deterre ce post car ca y est mon boitier de DA fuit à son tourJe vais essayer de changer les joints mais apparemment c'est galèreLa fuite vient d'en haut, à l'endroit ou la colonne arrive dans le boitier (joint d'entrée)J'vais commander les joints (entrée + sortie) chez ASP (2 pochettes)ZaZou a écrit:Pochette de joint entrée ET sortie 38 euros ... Le plus chient c'est de sortir le Pitmann pour la sortie et pour l'entrée je te dirais qd ce sera fait Mais commences par les joints Zazou, t'avais trouvé un kit (entrée/sortie) à l'époque ?Aujourd'hui c'est :1217.20 Kit de joints, sortie, TJ, 96 - 01 30.00 € 1216.20 Kit de joints, entrée, TJ, 96 - 01 28.00 € J'aurais besoin des conseils de ceux qui l'ont déjà fait.Gilles, les photos sont toujours dans ton portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Chez ASP, ils ont uniquement les joints de sortie !Je me suis fait avoir ... J'ai commandé les 2 ref et ds les 2 boites, à qq chose pret, c'est la même chosej'ai donc un kit complet pour la sortie, ds mon étagère (celui à 28 ou 30 je ne sais plus mais c'est les mêmes)Je peux te le céder si tu veux ... Pour l'entrée, avec la CG de la jeep et la pièce ds la main, Mme Camille a fait 2 fois la demande de ref chez JEEP avec de commander et recevoir la bonne pièce au bout de 3 receptions de colis. Les 2 premières ne pouvaient pas aller, à pas grand chose mais ce n'était pas bon.de mémoire quais 95 euros pour l'entréeLe plus simple pour commander l'entrée et vérifier que ce soir le bonne ref, c'est de démonter et de prendre le resique d'avoir la jeep immobilisée qqs jours voire 2 semaine.Piur l'entrée comme pour la sortie, le plus chiant pour l'un est d'enlever le Pitmann, pour l'autre de libérer l'ecrou à encoches (2 petits trous)Au pire j'ai un boitier qui ne fuit pas, reconditionné Entrée et Sortie, qui peut te depanner ... en attendant ou en définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour ces infos zazou Bizarre qu'ASP n'ait pas mis ses rèf à jour depuis. J'essairai de les appeler pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas étonnant non !Rien pour le mien il y avait 3 ref différentes ! Pour la même réf il y a le joint, la cage à auguilles et le cache poussière, c'est un ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et le boitier c'est celui de ta nouvelle recrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nicolas a écrit:Et le boitier c'est celui de ta nouvelle recrue?C'est celui de la noire, celui de la blanche fuit pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Y'en a qui ont déjà essayé le produit TCDA présenté par Stephan ?/mecanique-generale-f14/probeme-avec-la-direction-assistee-t22.htm?highlight=boitier+directionCa permettrai peut-etre de traiter la fuite (joint qui seche) sans avoir à démonterHop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le soucis ne vient pas d'un joint qui séche mais de la cage à aiguille qui prend du jeu et qui déforme le joint à lèvre, sur la sortie.Celui si a une tolérence de conctionnement mais ds un cadre exeptionnel et une durée faible.La soucis c'est qu'a la longue il fini par se déformer et ne reprndre plus sa forme sa d'origine, d'ou la fuite.Et puis il y aussi la pression qui n'arrange rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Faudrait que je regarde de près la vue éclatéeC'est bizarre, le mien s'est mis à fuire (pas mal d'ailleurs) d'1 seul coup. Juste après ou pendant la sortie à "coeurs et crampons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 T'aurais pas sollicité la direction en bracant à fond, trop souvent ?Tu sais le genre de bracage ou l'on entends la pompe qui donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si mais pas en bracant à fond, quand j'avais les roues prises dans une belle orniére ce qui revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu lui a peut être mis le coup de grace à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pascal a écrit:Si mais pas en bracant à fond, quand j'avais les roues prises dans une belle orniére ce qui revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites