Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut les Jeepers ! Il me semble que pendant la guerre dans l'armée US, les G.I's avait pour habitude de donner un nom a leurs véhicules. (Jeep, Dodge, GMC ...) Et j'ai constaté que sa s'est transmis après sur les autres modèles de Jeep. Donc j'aimerais savoir si vos Jeep sont baptisées ! Pour la mienne, c'est : LE BLACK PEARL !!!! Et vous ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le bonbon rose pour la v8 amc cj7 :jeep9: Et too much pour la MB :jeeep39: :jeep46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, pour moi c'est : THE FLYING DUTCHMAN !!! Ou en Français si vous préférez : LE HOLLANDAIS VOLANT !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La Mienne c'est " L'Arrêt d'Eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mc Giver a écrit:La Mienne c'est " L'Arrêt d'Eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben alors les gars ???? Faut penser au baptême .......... Même pas un petit nom vos Jeep ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi la mienne c'est "ma indra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 eh oui c'est une MAHINDRA CJ340!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Indra la chanteuse???? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tiens, en cherchant une photo de capot ... j'en ai retrouvé une sympa Celui qui trouve le modèle, (pas la TJ l'autre ) gagne : Toute ma considèration PS : j'aime bien le look des stickers Bumper and Creepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'suisapied a écrit:Tiens, en cherchant une photo de capot ... j'en ai retrouvé une sympa Celui qui trouve le modèle, (pas la TJ l'autre ) gagne : Toute ma considèration PS : j'aime bien le look des stickers Bumper and Creepers En tous cas c'est pas une Jeep peut-être une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2008 peu etre une lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Lancia : Peugeot : Reste à trouver : modèle, année, prénom du concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'suisapied a écrit:Lancia : Peugeot : Reste à trouver : modèle, année, prénom du concessionnaire modèle : d'époque Année : très vieux Prenom : Gustave Pierre Adolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Mitou, beau boulot effectivement ! très bon site, je me demande si je ne vais pas commander desus moi aussi ! Christophe, moi je pense a un modèle, mais l'année .... ????? Je pense a une PEUGEOT 201. Allez, ne fais pas durer le suspence..... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, J'aime bien ton style Mutou, sa me fait un peu pensé a celui de mon Black Pearl a cet endroit là ! Moi je l'ai fait en pochoir, mais si j'avais vu le site sur les autocollants plus tôt....j'aurais fait comme toi. Félicitation, très belle ta Jeep. Continuons les baptèmes ensembles... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jeepers21 a écrit:Merci Mitou, beau boulot effectivement ! très bon site, je me demande si je ne vais pas commander desus moi aussi ! Christophe, moi je pense a un modèle, mais l'année .... ????? Je pense a une PEUGEOT 201. Allez, ne fais pas durer le suspence..... Pierre Peugeot : Modèle : 201 BRAVO PIERRE Reste à trouver : année, prénom du concessionnaire Au boulot les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Laisse moi une semaine, et je te done l'année, j'ai un copain qui est un ancien garagiste qui a exactement la même, j'ai des photos, laissez moi les chercher ..... C'est quoi la récompense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jeepers21 a écrit:Laisse moi une semaine, et je te done l'année, j'ai un copain qui est un ancien garagiste qui a exactement la même, j'ai des photos, laissez moi les chercher ..... C'est quoi la récompense? Celui qui trouve le modèle, (pas la TJ l'autre ) gagne : Toute ma considèration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Si j'appelle ton oncle ... y il souviendra de moi ??? Non parce que lui y doit savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je te tiens au courant dès que j'ai eu mon pote ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut Christophe, j'ai eu mon copain au téléphone, donc : Lui, c'est une 201 de 1933, - Moteur à soupapes latérales, - Seulement 8500 modèles de construits de janvier a aout 1933, - 3 vitesses non synchronisée, - Pont AR a vis. Je pense que le tienne doit être a peut de chose prêt pareil .... J'ai gagné !!!!!! (ta considération????) A+ Pierre PS : Les photos viendront plus tards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors J'suisapied ... Je cherche une photo de cette fameuse 201 vers chez nous et j'essaie de la mettre en ligne ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites