Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

sortie week end 1er juin

Messages recommandés

je viens de savoir qu'il y a ce dimanche 1 er juin une foire 4x4 a betttant (tout pres d'amberieux en bugey ) possibilité d'evoluer sur le terrain du club ,je ne connais ni le terrain ni les organisateurs ,si je sais autres choses je vous informe

je vais voir le terrain cet apres midi ,il parrait que c'est tres tres gras ....

Salut philippe

Je ne suis pas dispo ce week end domage a une prochaine et bonne sortie faites queleques photos.

A+ Patrice

je suis passé voir le terrain cet apres midi et effectivement c'est tres gras (pas facile a visiter avec ma golf .....) ,de quoi bien s'amuser ,malheureusement je n'ai pas fais de photos
Pour ce dimanche , terrain est ouvert a tous ,je me renseigne pour savoir ou il faut s'adresser pour pouvoir l'utiliser un autre week end
qui pense venir ce dimanche

Non pas que ...

Mais sincèrement Ambérieu ça commence à faire des bornes pour un apres midi

C'est aussi la journée de permanence à URCY ...

1er W end du mois Wink

je me suis rendu sur le terrain ce dimanche ,pas un seul marchand et aucun 4x4 ne tournaient (maudits temps de mer...e),en tous cas le terrain est pas mal du tout ,environ 70 hectares (pas tout exploité)et de tres belle zones avec peu de devers ,il y a de quoi bien s'eclater ,croisements, bourbiers etc un vrai terrain de jeu

Merci de l'info la date pour la sortie

• Créer...