pp01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je viens de savoir qu'il y a ce dimanche 1 er juin une foire 4x4 a betttant (tout pres d'amberieux en bugey ) possibilité d'evoluer sur le terrain du club ,je ne connais ni le terrain ni les organisateurs ,si je sais autres choses je vous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Désolé wekend déja programé pour moi quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je vais voir le terrain cet apres midi ,il parrait que c'est tres tres gras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut philippe Je ne suis pas dispo ce week end domage a une prochaine et bonne sortie faites queleques photos. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'espère qu'il va penser a prendre des photos du terrain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis passé voir le terrain cet apres midi et effectivement c'est tres gras (pas facile a visiter avec ma golf .....) ,de quoi bien s'amuser ,malheureusement je n'ai pas fais de photos Pour ce dimanche , terrain est ouvert a tous ,je me renseigne pour savoir ou il faut s'adresser pour pouvoir l'utiliser un autre week end qui pense venir ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Non pas que ... Mais sincèrement Ambérieu ça commence à faire des bornes pour un apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est aussi la journée de permanence à URCY ... 1er W end du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je me suis rendu sur le terrain ce dimanche ,pas un seul marchand et aucun 4x4 ne tournaient (maudits temps de mer...e),en tous cas le terrain est pas mal du tout ,environ 70 hectares (pas tout exploité)et de tres belle zones avec peu de devers ,il y a de quoi bien s'eclater ,croisements, bourbiers etc un vrai terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci de l'info la date pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites