Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Trombinoscope des Jeepers et Jeepeuses

Messages recommandés

TheJeep71 a écrit:
hey oh les copains, je vois plein de non mais je ne vois pas les photos aller on passe faire un petit tour par ici

je relance avec une photo du plus beau travestit du Club, bien entendu je ne citerais pas son non, pour ceux qui ne l'on pas reconnu je donnerais son non en MP  

HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
hey oh les copains, je vois plein de non mais je ne vois pas les photos aller on passe faire un petit tour par ici

je relance avec une photo du plus beau travestit du Club, bien entendu je ne citerais pas son non, pour ceux qui ne l'on pas reconnu je donnerais son non en MP  

c'est pas ma faute, suis innocent je peux dire que c'est l'une de mes filles qui as mis la

guiguileroutier a écrit:
Apres henry le stripteaseur,,, je vous présente Thierry le bucheron !!!  

il a l'air d'avoir vachement chaud, comme dirais l'autre vive les tronçonneuses

Bonsoir à tous,

Je relance ce post pour que les nouveaux et autres mettent une photo sur leur nom.

Merci les gars et les filles pour votre interventions.

voici la mienne

Bonne soirée

Patrice

CRESPIN a écrit:
Bonsoir à tous,

Je relance ce post pour que les nouveaux et autres mettent une photo sur leur nom.

voici la mienne

Bonne soirée

Patrice

super Patrice

voila une partie de ma petite famille ma miss mes deux derniers et moi même manque mes trois grand voila voila

yannaure a écrit:

voila une partie de ma petite famille ma miss mes deux derniers et moi même manque mes trois grand voila voila

Superbe belle photo de famille

CRESPIN a écrit:
Bonsoir à tous,

voici la mienne

Bonne soirée

Patrice

Toujours un verre a la main mon Patrice

guiguileroutier a écrit:
Apres henry le stripteaseur,,, je vous présente Thierry le bucheron !!!  

Le bûcheron mon Thierry

TheJeep71 a écrit:

Belle photo de famille mon Cedric
J'espère que tu aura bientôt une nouvelle jeep

voilà je reviens sur se post pour les petits nouveau vienne y faire un tour et nous mette une petit photo d'eux, voici la mienne, je rentre d'un tour de Jeep avec les vitres ouvertes, putain sa décoiffe un V8

TheJeep71 a écrit:
voilà je reviens sur se post pour les petits nouveau vienne y faire un tour et nous mette une petit photo d'eux, voici la mienne, je rentre d'un tour de Jeep avec les vitres ouvertes, putain sa décoiffe un V8

voici la petite nouvelle dans la famille de Thejeep71, vous connaissez déjà tousse mes filles Tatiana (Tati) et Malicia (Pitchun) et bien sur ma femme, (elle est belle ma femme) je vous présente aujourd-hui ma nouvelle fille, et oui encore une fille qui se prénomme GALA

je vous la présenterais au mois de Juin, mais se que je peux vous dire c'est que cela fait 4 jours que nous l'avons, elle a 5 ans elle n'a connu que le chenil, car ils l'on toute petite, nous somme sa première famille

TheJeep71 a écrit:
voici la petite nouvelle dans la famille de Thejeep71, vous connaissez déjà tousse mes filles Tatiana (Tati) et Malicia (Pitchun) et bien sur ma femme, (elle est belle ma femme) je vous présente aujourd-hui ma nouvelle fille, et oui encore une fille qui se prénomme GALA

je vous la présenterais au mois de Juin, mais se que je peux vous dire c'est que cela fait 4 jours que nous l'avons, elle a 5 ans elle n'a connu que le chenil, car ils l'on toute petite, nous somme sa première famille

La famille s'agrandit mon Cédric elle va être heureux
Biz a vous tous

• Créer...