HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2015 TheJeep71 a écrit:hey oh les copains, je vois plein de non mais je ne vois pas les photos aller on passe faire un petit tour par ici je relance avec une photo du plus beau travestit du Club, bien entendu je ne citerais pas son non, pour ceux qui ne l'on pas reconnu je donnerais son non en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 février 2015 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:hey oh les copains, je vois plein de non mais je ne vois pas les photos aller on passe faire un petit tour par ici je relance avec une photo du plus beau travestit du Club, bien entendu je ne citerais pas son non, pour ceux qui ne l'on pas reconnu je donnerais son non en MP c'est pas ma faute, suis innocent je peux dire que c'est l'une de mes filles qui as mis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 23 février 2015 Apres henry le stripteaseur,,, je vous présente Thierry le bucheron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2015 guiguileroutier a écrit:Apres henry le stripteaseur,,, je vous présente Thierry le bucheron !!! il a l'air d'avoir vachement chaud, comme dirais l'autre vive les tronçonneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 février 2015 J'ai l'impression qu'il coupe un morceau de bois pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonsoir à tous,Je relance ce post pour que les nouveaux et autres mettent une photo sur leur nom.Merci les gars et les filles pour votre interventions.voici la mienneBonne soiréePatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 mars 2015 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tous,Je relance ce post pour que les nouveaux et autres mettent une photo sur leur nom.Merci les gars et les filles pour votre interventions.voici la mienneBonne soiréePatrice super Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannaure 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 voila une partie de ma petite famille ma miss mes deux derniers et moi même manque mes trois grand voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 yannaure a écrit:voila une partie de ma petite famille ma miss mes deux derniers et moi même manque mes trois grand voila voilaSuperbe belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tous,Je relance ce post pour que les nouveaux et autres mettent une photo sur leur nom.Merci les gars et les filles pour votre interventions.voici la mienneBonne soiréePatrice Toujours un verre a la main mon Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 guiguileroutier a écrit:Apres henry le stripteaseur,,, je vous présente Thierry le bucheron !!! Le bûcheron mon Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 TheJeep71 a écrit:Belle photo de famille mon Cedric J'espère que tu aura bientôt une nouvelle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 voilà je reviens sur se post pour les petits nouveau vienne y faire un tour et nous mette une petit photo d'eux, voici la mienne, je rentre d'un tour de Jeep avec les vitres ouvertes, putain sa décoiffe un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:voilà je reviens sur se post pour les petits nouveau vienne y faire un tour et nous mette une petit photo d'eux, voici la mienne, je rentre d'un tour de Jeep avec les vitres ouvertes, putain sa décoiffe un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 voici la petite nouvelle dans la famille de Thejeep71, vous connaissez déjà tousse mes filles Tatiana (Tati) et Malicia (Pitchun) et bien sur ma femme, (elle est belle ma femme) je vous présente aujourd-hui ma nouvelle fille, et oui encore une fille qui se prénomme GALAje vous la présenterais au mois de Juin, mais se que je peux vous dire c'est que cela fait 4 jours que nous l'avons, elle a 5 ans elle n'a connu que le chenil, car ils l'on toute petite, nous somme sa première famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 TheJeep71 a écrit:voici la petite nouvelle dans la famille de Thejeep71, vous connaissez déjà tousse mes filles Tatiana (Tati) et Malicia (Pitchun) et bien sur ma femme, (elle est belle ma femme) je vous présente aujourd-hui ma nouvelle fille, et oui encore une fille qui se prénomme GALAje vous la présenterais au mois de Juin, mais se que je peux vous dire c'est que cela fait 4 jours que nous l'avons, elle a 5 ans elle n'a connu que le chenil, car ils l'on toute petite, nous somme sa première famille La famille s'agrandit mon Cédric elle va être heureux Biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juin 2016 hey oh, les p'tits nouveaux n'oublier pas de passer par ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites