TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 superbes bêtes a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 hey les copains je vous rebalance ma tronche de cake en pilote de bateau sur le lac d'Annecyma pauvre femme avec (deviné qui).....moi bien suret bien sur celle qui fait partie de toutes les sorties la doudoune du Club (bon pour la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:hey les copains je vous rebalance ma tronche de cake en pilote de bateau sur le lac d'Annecyma pauvre femme avec (deviné qui).....moi bien suret bien sur celle qui fait partie de toutes les sorties la doudoune du Club (bon pour la pub)Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il en manque tout de même un sacré paquet.... Tout le monde n'est pas passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 et oui allez je relance QUE TOUS LES NOUVEAUX PASSENT PAR SE POST MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 allez les petits nouveaux venez faire un petit tour par ici et vous repasserez par la venez mettre une ou plusieurs petites photos de vous et de votre jouet de façon a se que l'on puisse se reconnaître ou se rappelé d'un visage pour me reconnaître y a pas de problème je suis le plus beau,le plus intelligent,et le p)lus séduisant du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir cédric, Je constate que tu a mis la tenue camouflage mais le bateau n'a pas l' air d'une jeep A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 CRESPIN a écrit:Bonsoir cédric, Je constate que tu a mis la tenue camouflage mais le bateau n'a pas l' air d'une jeep A+ Patriceoups j'ai osez faire une entorse a mon Amour pour la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 allez je fait remonter se post pour les nouveaux venez faire un petit tour par la et nous mettre une petite photo ne soyez pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bon bin voila je suis nouveaux mais pas un vrais nouveaux voila ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2013 leglaude a écrit:bon bin voila je suis nouveaux mais pas un vrais nouveaux voila ma tronche heu la je crois que tu va faire peur a tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2013 MaliciaTatianaStéphanieet les copains la c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 avril 2013 alors les petits nouveaux on est timide on ne veux pas se montrer allez, allez une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 avril 2013 TheJeep71 a écrit:MaliciaTatianaStéphanieet les copains la c'est moi Tout la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 voila ma tronche !! alors c'est qui le plus beau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 avril 2013 guiguileroutier a écrit:voila ma tronche !! alors c'est qui le plus beau ???? j'aime bien ta coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 avril 2013 guiguileroutier a écrit:voila ma tronche !! alors c'est qui le plus beau ???? tu a oublié de teindre la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Attention c'est un imposteur....J'ai ça vrai tête moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai pas autant de poitrine fau pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2013 leglaude a écrit:guiguileroutier a écrit:voila ma tronche !! alors c'est qui le plus beau ???? tu a oublié de teindre la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 alors les nouveaux on est timide, n'oubliez pas de passez par se post pour mettre votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 TheJeep71 a écrit:alors les nouveaux on est timide, n'oubliez pas de passez par se post pour mettre votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ou il a de gêne il n'y a pas de plaisirvoila ma têtene prenais pas peur je change de tête toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 leglaude a écrit:ou il a de gêne il n'y a pas de plaisirvoila ma têtene prenais pas peur je change de tête toute les semaines Claude, super content pour toi je vois qu'il y a de l'amélioration, encore une ou deux opération d'ordre esthétique et tu sera parfait comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ben je l'avais loupé ce post là!!!bon, alors pas vraiment nouveau puisque ça va bientôt faire 2 ans que j'ai acheté ma voiture et voici la photo prise le 9 mars 2012, quand j'ai rencontré Thierry à la sortie de son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 jacques25150 a écrit:ben je l'avais loupé ce post là!!!bon, alors pas vraiment nouveau puisque ça va bientôt faire 2 ans que j'ai acheté ma voiture et voici la photo prise le 9 mars 2012, quand j'ai rencontré Thierry à la sortie de son boulot hello Jacques merci d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 leglaude a écrit:jacques25150 a écrit:ben je l'avais loupé ce post là!!!bon, alors pas vraiment nouveau puisque ça va bientôt faire 2 ans que j'ai acheté ma voiture et voici la photo prise le 9 mars 2012, quand j'ai rencontré Thierry à la sortie de son boulot hello Jacques merci d'avoir joué le jeu avec se que dit Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ce jour là, j'ai fait aussi la photo de Thierry, mais je ne la mettrai qu'avec son autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 la photo, la photo, la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:jacques25150 a écrit:ben je l'avais loupé ce post là!!!bon, alors pas vraiment nouveau puisque ça va bientôt faire 2 ans que j'ai acheté ma voiture et voici la photo prise le 9 mars 2012, quand j'ai rencontré Thierry à la sortie de son boulot hello Jacques merci d'avoir joué le jeu avec se que dit LeglaudeMerci Jacques pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tous,Je relance ce post pour les nouveaux car il y a certain nom que je connais mais je ne me rappelle pas de leurs visages merci de rafraichir les photos car certaines commencent à avoir de l' âge.Pour ma part j'en remet une un peu plus récente.Bien sur pour ceux qui ne m' aurai pas reconnu je suis au volant de mon bolide.Bonne journée à tous.Et bien sur rendez-vous au BURGUNDY 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2014 moi et ma p'tite famille, heu je suis le boss mec sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2014 TheJeep71 a écrit:moi et ma p'tite famille, heu je suis le boss mec sur la Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 j' attend des photos mobilisésez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2014 voila la mienne depuis l’Égypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2014 DIT LE CLAUDE TU N'A PAS L' AIR CONTENT DEVANT TON COKTAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2014 CRESPIN a écrit:DIT LE CLAUDE TU N'A PAS L' AIR CONTENT DEVANT TON COKTAIL je dirais un peu trop sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 bon allez les p'tis nouveaux il serais vraiment sympa de venir faire un p'tit tour sur se post et de mettre votre de vous et de votre Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ma tronche en mode barbu au multimarque 2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 guili guili pour guilileroutier!!!bon dieu qu'ils sont sérieux les jeepers!!!y a que henry qui a la banane!!! surtout quand on lui taille un short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 jacques25150 a écrit:guili guili pour guilileroutier!!!bon dieu qu'ils sont sérieux les jeepers!!!y a que henry qui a la banane!!! surtout quand on lui taille un short Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 oh ben, k'estce qui devient ç'forum!!!!!!même henry l'a pu d'humour!!!!le pinard, ça devrait ete obligatoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bravo et merci collègue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUS 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 et me voila ..PS: Laurent j'ai pas vu ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Henry tu est belle en jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 YOUS a écrit:et me voila ..PS: Laurent j'ai pas vu ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 TheJeep71 a écrit:Henry tu est belle en jupettedemande a Thierry pour la jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguileroutier 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 YOUS a écrit:et me voila ..PS: Laurent j'ai pas vu ta photo Attention Henry va te piquer tes fringues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 février 2015 hey oh les copains, je vois plein de non mais je ne vois pas les photos aller on passe faire un petit tour par ici je relance avec une photo du plus beau travestit du Club, bien entendu je ne citerais pas son non, pour ceux qui ne l'on pas reconnu je donnerais son non en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites