Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Aller, c'est partit !!! Cedric et Stephanie : Moi et ma safrane : Tatiana et Malicia : Tatiana, Stéphanie, ma mère et malicia les filles de ma copine : Moi et une willys : Et voilà le travail Mr...A bientôtPierrePS : Quand je marque "Moi et ma copine", je parle bien sur à la place de TheJeep71 ... (que j'ai pas de soucis si ma chérie vient sur le forum ....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci beaucoup jeepers21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Cedric pour le Trombinoscope de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sa serais bien si les petits nouveaux venais faire un petit tour par ici quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 TheJeep71 a écrit:sa serais bien si les petits nouveaux venais faire un petit tour par ici quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Jeepers21 a écrit:TheJeep71 a écrit:sa serais bien si les petits nouveaux venais faire un petit tour par ici quand penser vous ?Aller vite les nouveaux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Venez voir vos tronches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi et ma petite famille aux ROUSSESsans oublier la petite doudoune qui est de toutes les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TheJeep71 a écrit:moi et ma petite famille aux ROUSSESsans oublier la petite doudoune qui est de toutes les sorties Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors les nouveaux? Faites voir vos têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jeepers21 a écrit:Alors les nouveaux? Faites voir vos têtes ! Tête de Delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben... elle à une sale gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 TheJeep71 a écrit:moi et ma petite famille aux ROUSSESsans oublier la petite doudoune qui est de toutes les sorties T'es venu aux Rousses et tu n'as pas apeller pour passer a la maison boire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dessolé mais 1 erment on etait 5 et de plus je n'est pas ton numéro de téléphone peut etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir à tous,Je relance ce post pour les petits nouveaux, il serait bien que l'on puisse mettre une photo sur les nouveaux pseudos.Nous comptons sur vous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 mars 2012 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tous,Je relance ce post pour les petits nouveaux, il serait bien que l'on puisse mettre une photo sur les nouveaux pseudos.Nous comptons sur vous.A+ Patricetout a fait d'accord avec toi aller les jeunots on veux voir vos tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 10 mars 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ca vous va je suis assez beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu doit pouvoir faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu est tout rouge tu était en colère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Angry Bird = L'oiseau en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je pars la semaine prochaine essayer les chaines de mon Jkje vous ramènerais des photos de vacances promis!ceci dit je ne suis pas tout seul!et les autres y sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mes chaines n'ont pas servi c'est dommage de ne pas avoir fait joujou dans la neige mais bon partir en mars c'était couru d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 27 mars 2012 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est toi au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bien sur ca va sans le dire:j'ai équipé mon jk des options neige et verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mars 2012 les images il faut les faire a la dimention de 800 px pour les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est craquant avec ses lunettes de soleil ton bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hey ho les nouveaux par la venez voir il y a un post ou vous pouvez mettre vos tronches et voir celle des copains qui on déjà mis la leurre attention tous les nouveaux qui n'aurons pas mis leur tronche serons a l'amende au prochain rassemblement JEEPil devrons payé leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juin 2012 hey ho les nouveaux par la venez voir il y a un post ou vous pouvez mettre vos tronches et voir celle des copains qui on déjà mis la leurre pensez y s'est sympa sa permet de se connaître ou de se reconnaître mais surtout sa ne prend que quelque secondes sa se n'est pas moi (je tiens a le précisez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TheJeep71 a écrit:hey ho les nouveaux par la venez voir il y a un post ou vous pouvez mettre vos tronches et voir celle des copains qui on déjà mis la leurre pensez y s'est sympa sa permet de se connaître ou de se reconnaître mais surtout sa ne prend que quelque secondes sa se n'est pas moi (je tiens a le précisez) on veut voir vos tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Soyez pas timide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alors les nouveaux vos tronches elles ont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Dans ton C...L !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pour sa que je ne les vois pas je n'arrive pas a regarder dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà, je m'exécute...Ayant horreur des , je n'en ai pas beaucoup et celle-ci date de l'année dernière comme cela vous me reconnaitrez facilement au Jeep Heep Heep :Pour ceux que cela intéresse voici le lien où vous aurez l'explication de ma tenue: Fjordling 17Sinon j'ai celle-ci, mais elle date de presque 20 ans : Euuuuh c'es moi à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Straycat a écrit:Voilà, je m'exécute...Ayant horreur des , je n'en ai pas beaucoup et celle-ci date de l'année dernière comme cela vous me reconnaitrez facilement au Jeep Heep Heep :Pour ceux que cela intéresse voici le lien où vous aurez l'explication de ma tenue: Fjordling 17Sinon j'ai celle-ci, mais elle date de presque 20 ans : Euuuuh c'es moi à gauche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Photo du Jeep Heep Heep 2011Je suis le deuxième en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon voilà la mienne.... à MOOREA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Celle-ci à KOUROU l'an passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et là tjrs en Guyane mais en 2010 et en forêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:Bon voilà la mienne.... à MOOREA!!!!Un grand homme le manu con cherche pas à énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il a fallu que je me lance pour déclencher une avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Straycat a écrit:Il a fallu que je me lance pour déclencher une avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 cool merci les copains pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien !!!! Merci pour vos photos les gars, on peut desormais mettre un visage derrière les messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben tiens, les photos de nos "monstres" : Jerry LeeDollyLe tigre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 à tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites