GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Surement mon double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu a un frére jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Et ben onathy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nicolas a écrit:Aller je fait la taupe, je déterre ce post car j'aimerais bien avoir des photos des nouveaux pour approfondir les connaissances.Je recommence car en ce moment il y a pas mal de nouveaux.A vous de jouer...les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salutde mon coté promis des photos en fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour pinpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bin bon moi et le reste de la familles nous somme à la pages 2 alais un peu de courage les nouveaux se n'est pas si dificile de metre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nos enfants lola et matteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 http://i22.servimg.com/u/f22/15/62/41/69/img_5511.jpgMoi et ma femme jennifer depui le 14.08.2010, donc la fille de hugues et patou et mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 2° hobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila la famille je met pas les photos des 2 chats et des Poisson rouges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce W End il y avait le BOL d'OR ... Plein de bécanes sur la route d'AUTUN ... Sous la pluie, comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tenez moi aussi j'ai une photo de familleles voiture de mon père, mon frère et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfrick 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon ben comme promisvoila donc le iltis que j avais avant:la c est mon pere et moiet la mon reve pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 samuel21 a écrit:tenez moi aussi j'ai une photo de familleles voiture de mon père, mon frère et moi bon gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 leglaude a écrit:samuel21 a écrit:tenez moi aussi j'ai une photo de familleles voiture de mon père, mon frère et moi bon gag j'avoue elle etait facile la voici ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sa me gonfle je n'arrive pas a mettre ma tronche il ne veux pas la prendre qui peux m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TheJeep71 a écrit:sa me gonfle je n'arrive pas a mettre ma tronche il ne veux pas la prendre qui peux m'aider merci Si ca peut aider /tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pascal je vais essayer en espérant que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila aussi une idée /tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm?highlight=imageoups je croit que Pascal ma devancé de une minuteje croit que avec double information tu devrais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TheJeep71 a écrit:sa a pas marcher je rées aillerais plus tard merci quand même a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 deuxièmes essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si tu suis la procedure tu devrais y arrivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 meme moi j ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui non merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Désolé, encore loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je ne comprend pas je suis pourtant se qui ais marqué enfin je pense je rées aillerais peut être demain de m'avoir répondu si vite pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 courage courage tu vas t en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 samuel a écrit:courage courage tu vas t en sortirje te remercie mais sa me gonfle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 samuel a écrit:courage courage tu vas t en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 put... sa me gonfle tellement que je vais finir par EXPLOSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Courage ... tu y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 TheJeep71 a écrit:put... sa me gonfle tellement que je vais finir par EXPLOSER Passe un coup de fil à un admi, peut être pourront ils t'aider !Au pire tu passes la photo ds les MP ou par mail direct et hop hop hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui ou prend un joker appel un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je tr filerais bien un coup de pied mais je suis un peu loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OK j'essaierais encore mais pas se soir trop fatigué donc dodo tout de suite bonne nuit les petits JEEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu a toujour pas réussi a mettre tes photos the jeep 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, alors ??? Elles sont ou ses photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jeepers21 je te les envois par mp car sa me gonfle grave j'ai réussi a balancer des vidéos et les photos je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Comment tu as fais pour mettre ta photo en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila le problème la j'ai réussi a mettre ma tronche de cake et celle de ma femelle et la je n'y arrive pas suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila le lien pour metre des images/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Laisse, laisse .... je vais essayer ... quand j'aurais une minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites