Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai crée ce post car je ne retrouve pas celui qui avait été crée auparavant ..... En farfouillant un peu partout dans mon ordi, j'ai fini par retrouvé une photo de moi devant ..... La Jeep d'Henry au BURGUNDY 2007 ! Voici donc la trogne du petit Pierre .... Allez suivez messieurs dames .... a vous ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, ben personne n'a de photo ????? Aller, courage a tous, ce serait un atout pour se reconnaitre au Burgundy non? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui mais moi je suis pas à mon avantage en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh ben alors là : T'es gonflée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non vraiment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 (je plaisantais bien sûr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouais c'est ça rattrappe toi aux petites branches qui reste !!! fais gaffe tu vas tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Fais pas la tête ma ptite onathy ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, On se calme les enfants ...... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Black-Pearl 21 a écrit:Salut, On se calme les enfants ...... Eric bah quoi ??? je suis très calme moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2008 T'as juste abusé du champagne BRETON ... c'est comme la bière ça fait gonfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bien, sa c'est fait ! Aller, suivez les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Suite au WE du Burgundy, je propose que chacun post sa photo. Ainsi, comme la carte nous aide a ce situer, la photo nous permetra de mettre un visage sur l'interlocuteur avec qui l'on discute. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Allez je commence: [img][/img] Donc je suis au centre, avec la veste rouge, pas le manteau de fourrure blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ceux qui ne m'aurais pas reconnu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la tete du Glaude la tete de Nicole la tete de Sylvain la tete de Floophy voila toute les tetes de la famille a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour Nicolas, voici m'a photo (Je suis au volant). A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bin tiens, moi je suis aussi sur la photo de Crespin... Avec le T-Shirt jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour moi c'est par là : /presentation-f12/zazou-en-2-mots-t243.htm et au cas ou, au naturel c'est comme ça : (à droite et légèrement ventripotant à cause du gars de gauche qui est mon fournisseur de croissants et tartes au sucre ) Et ma TJ c'est celle de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 légèrement ventripotant zazou ???? t'inquiète pas c'est l'âge ....hi hi hi et en + ça ne va jamais en s'améliorant ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est ou ta photo onathy ? qu'on puisse te dire si tu as un peu de ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pp01 a écrit:elle est ou ta photo onathy ? qu'on puisse te dire si tu as un peu de ventre Y paraitrait qu'elle l'as perdu ! voilà ce qui arrive quand on sait pas où on met ses affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci de vos réponses. Cela me permet de mettre un visage sur les gens avec qui je discute. Après le WE passé, je commençais à mettre des noms ou des têtes en face de certain pseudo. Je trouve que c'est mieux ainsi, et je trouve que les idées du Glaude et de PP01 sont bonnes. C'est pourquoi je rajoute cette photo qui répond à ces 2 critères supplémentaires. [img][/img] Pour les présentations à ceux qui nous ont vu, mais qui ne nous connaissent pas: Karine Noé Zacharie et moi même + Booner le chien et Virgule la chatte (qui elle n'était pas au Burgundy 2008) Je peux aussi vous montrer mon Cj7 malgré le fait qu'il ne soit encore guère présentable. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voilà c'est votre tour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilà donc onathy à côté de notre camping car : le grand sur un de mes ex-jouetsLe dernier de la portée ...Le Père (donc moi) avec son ex-jouetLes pauvres chiens :et sarko :voilà toute la famille est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Puisque toutes les familles sont là voici la mienne Mes jouets Ma louloute ou annabelle Mes enfants Laura et Pierre et flocon et mon beauf qui fera sa présentation lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Une bonne famille de doux-dingues, Xa Allez ... ma pomme : Je n'ai rien a cacher Elle est pas belle la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour ma part, je ne peux pas avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Maintenant j'ai la 2ième de tes photos mais la 1ière je ne peut toujours pas la voir. Mais si je t'ai bien reconnu c'est toi qui a le TJ 4L avec les totocolant Bumper & Creeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca y est je les ai les 2, elles apparaissaient sous forme d'un carré barré. Mille excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Baron71 a écrit:Bin tiens, moi je suis aussi sur la photo de Crespin... Avec le T-Shirt jaune !!! et moi aussi avec le blanc à côté du jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi et ma petite femme CHERIE mon fils le dernier ma fille avec mes 2 petits enfants est oui je suis grand père je vous fait grace des animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jeepers21 et Jeepeuse21 : Ainsi que Jeepers21 et Black-pearl 21 : A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est beau l'amour A+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 CRESPIN a écrit:c'est beau l'amour A+ patrice Merci, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepeuse21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On continue la présentation de la famille : Liloo : De gauche à droite : Nenette et Titi : Voilà, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce qui serait bien c'est que les nouveaux inscrits passe par ce post de manière à ce qu'on les reconnaissent ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voila ZIPPETTE et ZIPPO le jours de leurs 50 ans et de leurs Fiancailles Zippette a la deniere sortie ,il faisait froid BRRRRRRRR Bonny a 4 mois Vanille 14 ans la bete le couple en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle photos Et super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 février 2009 aller tous les photos de couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Avis au nouveaux inscrits : Faites péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aller je fait la taupe, je déterre ce post car j'aimerais bien avoir des photos des nouveaux pour approfondir les connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les vieux peuvent aussi ? YES chouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est pas rigolo, vous êtes déja connu vous. Laisser la place aux nouveaux ou nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aller on veut des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voilà une nouvelle sur le trombinoscope, je vous la présente ou plutôt je ne vous la présente plus pour ceux qui étaient au Burgundy jeep trophy ... Onathy sur le capot de la willys de PP01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Houlala je la connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben, pourtant du était bien à la soirée GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites