Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tout est dans le titre, voici mon histoire : J'avais 12-13ans quand,chez ma grand mère, j'eu un besoin prèssant ... Je vais dehors vers le vieux garage, et là qu'est ce que je vois a travers la vitre cassée de la vieille fenêtre : UN CUL ! enfait un arrière de willys ! Du coup je suis allé voir et là : Depuis je la convoite! (18 ans !!!!) Du coup, j'ai acheté ma Wrangler en attendant car mon ancienne voiture était morte et il me fallait un bon compromis entre une voiture et une Jeep Willys. Voilà, en attendant, j'ai au moins réussi a récupé la remorque Bantam ! Pour me faire la main sur la restauration, j'ai récupéré autre chose en attendant .... (vous verez plus tard) Donc, voilà la photo de cette fameuse Jeep qui ma fait révé : Enfait, c'est une FORD GPW de 1942 !!!! A vous et VIVE LES JEEP Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Eric, (bien que tu vienne de partir ......) Ben moi c'est belle et bien grace a toi et ta super Wrangler que je suis tombé amoureux, si tu ne m'avait pas emmené faire tous ses chemins, (et ce lac....) je ne serais jamais tombé dans ce monde, un énorme MERCI a toi ! Pour la Jeep de la grand mère, ne t'inquiète pas, on l'aura un jour !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour moi je suis d'abord tombée dans la marmite du tout terrain à 17 ans . première sortie , premier essais de pilotage et hop la piqure 4x4 était faite, j'ai toujours adoré ! au fil de ces sorties j'ai pu voir évoluer des engins de toutes marques .... et un jour(six ans plus tard) je rencontre mon chéri d'amour qui à une jeep garer devant son bar !!!! et paf la passion jeep est également née !!! et depuis il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de jeep à la maison, même le fiston est accroc ! je pense que le deuxième fiston le sera aussi ! la relève est assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 En 1982 j'ai failli acheter une CJ7, mais j'ai acheté une Subaru puis d'autres 4x4 (en regrétant toujours ma connerie de 82) et en 2005 j'ai participé au Jeep-Heep-Heep à Crans (Suisse) comme passager d'une CJ5 de 68 (celle de mon Beauf) et je me suis dit je revend mon Bus Hyundai 4x4 et j'achète une Wrangler, j'ai cherché 3 mois et je l'ai trouvée à l'autre bout de la Suisse à Will (canton de St-Gall). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous eh bien moi il y a 20 ans j etait serveur dans un restaurant et il y avait un client qui venait toute les vendredi avec un cj magnifique , et je lui disait tout le temps quand je serai grand j en aurai un aussi et il me disait mais oui mon petit d un sourire moqueur , j ai attendu 20 ans et je me suis acheter un yj , puis il y a 6 mois un tj 4l, j ai recroise mon ancien client au feu rouge et il ma reconnu avec avec ce coup ci mon sourire moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belles histoires les gars, continuez, sa me plait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 LAmême histoire que jeeper 21 et Black-Pearl 21, la jeep dans la grange que tu commences à pouvoir conduire à 14 ans et voilà une passion est née, je l'aurais un jour je l'aurais ... et un jour j'ai craqué, j'ai fait venir deux jouets des US, un wrangler et une corvette sting ray, la même que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La corvette ... ma passion d'ado. Si ma mémoire est bonne, la plus grosse cylindrée était un 454 en 1974, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la mienne avait un moteur 454 ci (7.4 litres) de près de 400 chevaux vitesse sur circuit à 307 km/h préparation le man et 30L au 100 kms en roulant normalement en mixte doubles sorties latérale inox (side pipe) ... plus fort que ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Cette vidéo mérite d'être regardée jusqu'à la fin ... surtout la fin d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bien belle cette corvette, effectivement, il faut la regardé jusqu'a la fin !!!!!!! Toutes les histoires de Jeeper se ressemble, et elle aboutise toutes au même point ! Encore, encore Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour ceux qui aiment les corvettes en voici une qui appartenais à un voisin de mon Beauf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Messieurs ..... c'est un post sur les Jeep ................. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ouaaahh c est bo quand meme une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 mai 2008 aller je vous raconte la mienne,il ya très longtemps en 77 j'étais bidas en allemagne et j'étais conducteur de jeep,j'ai passé une année avec une willys et j'ai eu beaucoup de plaisir,mes chefs un peu moins,j'étais jeune: a 20ans on est un peu inconscient j'ai fait pas mal de conneries avec ma jeep les 2bidas qui étaient avec moi c'étaient des grenadiers voltigeurs avec moi ils ont fait de la voltige j'ai eu deux accidents on peut pas dire qu'elle tenait bien la route sutout si on appuie trop sur le champignon,je m'étais dit quant je serai un peu plus vieux que j'aurais une jeep,raté pour la willys pour l'instant,c'est une tj mais l'espoir fait vivre et a 50ans on est encore jeune.et il faut dire dans le village il y a un virus puisque il n'y en que 4 pour 300habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gilles poinsot a écrit:ca va etre difficile ona une mairie écolo et on est pas très bien vu avec nos jeep Peind là en rouge fluo elle sera mieux vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gilles poinsot a écrit:ca va etre difficile ona une mairie écolo et on est pas très bien vu avec nos jeep Et comme je le disait il n'y a pas si longtemps : Pendons les écolos pendant qu'il reste encore des arbres :jeep9: :jeep9: :jeep9: :jeep9: :jeep9: :jeep9: :jeep9: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, C'est cool les gars, continuez a mettre vos histoires de Jeep, j'adore ( ) Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Ben les gars, vous ne nous racontez pas tout ? Henry, Fred, Christophe, etc.... Comment les Jeeps sont arrivées dans votre vie ? Allez racontez nous une histoire, on peut pas dormir .... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Oui, encore, encore..... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites