hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est quand mème jolie le bruit du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hugues a écrit:C'est quand mème jolie le bruit du V8 Merci onathy pour cette vidéo ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit d'un assemblage maison, entre le moulin le chassis et la caisse ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Zoulie le Waggy V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà la préparation et les commenteires du savant fou Que faire sur un week end de 5 jours ......... JEUDI 10 H 30 DEMONTAGE DU MOTEUR BOITE ET BOITE TRANSFERT SUR LE J20 JAUNE.... JEUDI 12H 00 JEUDI 12 H 20 JEUDI 14 H 30 DEPOSE DE LA BOITE DE TRANSFERT AVEC REDUCTION SUR LA VIEILLE CJ7 V8 DIESEL 'le J20 jaune etazit en Quadra trac mais sans reduction ) [url=http://ww w.servimg.com/image_preview.php?i=508&u=11573497][/url] jeudi 18 H 00 avec un coup de main de VWchief joints boite transfert et boite vitesse changes le tout pret a mettre dans SLINGSHOOT 2... VENDREDI 10 H OO Pose du moteur boites.....PUIS deplacement du tout dans l'atelier du haut SAMEDI 10H00 Pose arbres de roues ? Modif arbre avant ptrop court vu la rehausse... coupe soudure .... Modif du 2Y de l'echapement car comme sur tous les SW il touche sur l'arbre avant quand on le rehausse... pose un reservoir essence etc ..... podif de la Cde de boitoto et realisation cde du quadra trac et 18 H 00 mise en route ..... Nickel a part un peu trop de pression dans le radiateur puis plus rien ..... Calorstat bloque ??? on verra demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 CA Y est ca tourne et ca marche meme super bien !!! injection direct KN carbu Holley 4 corps , pipe edelbrock arbrea came et distribution edelebrok Ca va Chier !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le plus étant, j'ai pas l'impression d'avoir avancé ce jour, mais ça avance, batterie passée à l'arriere reservoir essence pareil trou dans le plancher rebouché à la resine (j'aime pas avoir de la boue sur les pieds dans les bourbiers !!!) reste encore un peu de boulot mais le plus gros est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 souvenez vous, vous connaissez au moins une de ses voitures pour ceux qui suivent les magazines de 4x4 ou a chambon, je vais essayer de vous le ramener au burgundy, pas le j20 vert et blanc, il est vendu mais le savant fou allias JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 mai 2008 onathy et stephan pour les photos et le reportage on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais nous aussi on t'aime henrynou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super et merci pour ce reportage Avec des connaisance ont arrive a de beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'avant et l'après imprésionnant le changement c'est un beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super ! Un grand merci a vous deux pour ce beau reportage ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super j veux etre mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi c'est ce que je voulais faire mécano, mais j'ai préféré boire des canons .....euh pardon, servir a boire aux autres......... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeepers21 a écrit:Moi c'est ce que je voulais faire mécano, mais j'ai préféré boire des canons .....euh pardon, servir a boire aux autres......... Pierre bah voyons .... et tu imagine qu'on va croire que tu carbure au diabolo fraise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ooooooohhhhh, ben dit donc tu me connais si bien ..... Sirop d'anis et de l'eau, rien de plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeepers21 a écrit:Ooooooohhhhh, ben dit donc tu me connais si bien ..... Sirop d'anis et de l'eau, rien de plus...... Caisse t'as dit : sirop d'anus .......................................... t'est encore bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Enfait non, je suis normal, JE SUIS JEEPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bravo,bravo au mecano!! ca ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 28 mai 2008 P'tain c'est splendide ce truc !!! J'en veux un !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites