onathy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent. 2) Règler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune. 3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes. 4) Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt. 5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses. 6) Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça?" 7) Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger. 8) Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions... 9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder et hurler : "Prends-moi, prends-moi !" 10) Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et crier: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!" 11) Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hé! Y'a plus de papier de toilette ici !" Vos courses ne seront jamais plus les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tu te lache onathy ????? J'irais jamais en course avec toi ...... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors Onathy, t'a pas un truc de se genre pour quand tu est a la pompe a essence ????? Sa occuperais un peu en attendant que le réservoir se remplisse au lieu de se faire ch...r et de voir les blaireaux derrière qui te regarde avec des yeux pas possible ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai pas encore ce problème, je roule avec une mondéo disesel qui consomme pas beaucoup . mais quand la jeep va arriver c'est sure que ça va pas être la même histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est sûr !!!!!! Tu pense que la Jeep, se sera pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on sait pas exactement encore ... mais ne t'inquiète pas, dès que la belle arrive devant la maison on vous fait un beau portrait !!! patience, patience tout vient à point pour qui sait attendre ..... pour le moment projet en cours : création société, recherche nouvelle maison, et préparation arrivée de bébé .... pffff ça en fait du boulot !!! et en + recherche de jeep ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Stephan m'avait dit qu'il voulais reprendre un YJ Monopoint, vous êtes toujours sur celle là ou un autre modèle plus .... familial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non le modèle familiale n'est pas d'actualité : because la jolie remorque que stephan a fait . donc toujours en recherche d'un wrangler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeepers21 a écrit:Stephan m'avait dit qu'il voulais reprendre un YJ Monopoint, vous êtes toujours sur celle là ou un autre modèle plus .... familial ? Eps t'as pas une CJ5 à vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mc Giver a écrit: Eps t'as pas une CJ5 à vendre !!!! Si mais, faudrait négocier avec David et Christophe d'Indian pour le prix ......... Ok, cool Onathy, j'espère que vous en récuperez une rapidement, sa doit être un suplice d'être privé de Jeep !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 m'en parles pas ........ steph est en train de tourner dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Attendez le Burgundy 2008, je vous ferais faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 attendre jusqu'au mois de septembre ?????????????? mais t'es dingue !!!!!!! non non non il va falloir qu'on en ai une avant et qu'on arrive avec au burgundy !!! mais j'irais bien essayer la tienne quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mai 2008 onathy a écrit:m'en parles pas ........ steph est en train de tourner dingue !!! y a un modéle très rare et pas trop cher à retaper en suisse http://www.anibis.ch/n/1651253 Si j'avais les sous j'ésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c'est sympa en effet . mais pour nous les expériences hors frontières on arrête ..... c'est déja fait ....trop d'emm ... ! alors non merkiiii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 onathy a écrit:mais j'irais bien essayer la tienne quand même .... Quand tu veux ! mais côté passager ! Je plaisante, y'a pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on verra ça en septembre , pour le moment le doc il a dit que j'ai pas le droit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 onathy a écrit:on verra ça en septembre , pour le moment le doc il a dit que j'ai pas le droit .... Ma TJ est moins raide niveau suspension, je vois la différence avec l'YJ de mon frère, c'est allusinant la différence avec les lames et les ressorts !!!!! Mais écoute bien ton doc et fait attention a toi et le pti loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites