Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour a tous, Je m'appelle Eric, j'ai 31 ans, j'habite en côte d'or (sauvigny...) Je suis le grand frère de Jeepers21 !!!!!!! Je suis nouveau sur le forum, mais n'ayant qu'un ordinateur pour deux avec mon frère, c'est pas facile ! Je suis propriétaire d'une JEEP Wrangler YJ Laredo 2.5L de 1991 (les photos viendront plus tard .... ) C'est mon BLACK PEARL !!!!!!!!!! Vous comprendrez un peu plus tard avec les photos. J'ai fait le BURGUNDY 2007 avec la TJ de mon frère (il vous la déjà dit !) Je me suis amuser comme un fou sur le super terrain de marmagne ! Vous vous souvevez de moi J'ai aussi la remorque de Jeep Bantam qui vous a été présentée par mon frère... et autre chose que je vous montrerais plus tard .......................... Sa fait 7 ans que je suis dans le monde la Jeep, et je me suis déjà éclaté comme un gamin .... (le lac de pont sa vous dit quelque chose ..........................) A très bientôt sur le forum. Eric ( ou le capitaine JACK SPARROW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut le grand frère de pierre !!! soit le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le grand frère sur le forum jeep bourgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et vous n'avez qu' 1 PC pour 2 Je peut bien vous en fournir un de plus mais vu la distance.... c'est pas très rentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ET oui, on avait discuté ensemble a marmagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 à toi ! Remarque c'est quand même mieux d'avoir un seul ordi et 2 jeep que l'inverse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Yes !!!!!!! a toi frangin sur JEEP BOURGOGNE ! Mais fait attention quand même .... je te surveille !!!! Amuse toi bien sur le forum, et raconte nous TOUT .... A bientôt. Ton frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On avait discuté ensemble a MARMAGNE, notamment de la barre de direction et plein d'autres choses. 2 jeeps vallent mieux qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ZaZou a écrit: On avait discuté ensemble a MARMAGNE, notamment de la barre de direction Je m'en rappel aussi, je l'ai senti passé celle là ! d'ailleur, j'ai toujour un petite fuite au boitier de direction depuis ce jour ..... (merci ERIC !!!!!!! ) Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 mai 2008 à toi Rendez vous sur marmagne. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a tous, vous êtes trop sympa ! Moi aussi je me rappel de vous tous, j'espère qu'on se reverra au BURGUNDY 2008 ! si ma Jeep est d'accord .... Les photos arrivent !!!! A Bientôt. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Eric,j'étais aussi a marmagne avec les jeep 39 que tuas suivi pendant un moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Eric,j'étais aussi a marmagne avec les jeep 39 que tuas suivi pendant un moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut bienvenu a toi je me rappele de toi a marmagne j avais un yj comme toi en 2.5 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ne serais-ce pas celle là ????? Moi aussi je me rappel de toi ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi j'y était, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jolie photo de tn trognon fred* tu ne regrette pas de t'en avoir séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 xa39 a écrit:Jolie photo de tn trognon fred* tu ne regrette pas de t'en avoir séparer Oui, c'est clair, tu avait pourtant l'air de ne pas vouloir t'en séparé l'an dernier ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Un grand Merci pour votre acceuil, je vois que la légende de l'esprit Jeep règne en maitre sur ce forum ! C'est cool, vous avez tous l'air sympa et j'espère qu'on se reverra au BURGUNDY ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Black-Pearl 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites