Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black-Pearl 21

Petit nouveau ...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 31 ans, j'habite en côte d'or (sauvigny...) Je suis le grand frère de Jeepers21 !!!!!!!
Je suis nouveau sur le forum, mais n'ayant qu'un ordinateur pour deux avec mon frère, c'est pas facile !

Je suis propriétaire d'une JEEP Wrangler YJ Laredo 2.5L de 1991 (les photos viendront plus tard .... )
C'est mon BLACK PEARL !!!!!!!!!! Vous comprendrez un peu plus tard avec les photos.

J'ai fait le BURGUNDY 2007 avec la TJ de mon frère (il vous la déjà dit !) Je me suis amuser comme un fou sur le super terrain de marmagne ! Vous vous souvevez de moi confusedconfusedconfused
J'ai aussi la remorque de Jeep Bantam qui vous a été présentée par mon frère... et autre chose que je vous montrerais plus tard ..........................

Sa fait 7 ans que je suis dans le monde la Jeep, et je me suis déjà éclaté comme un gamin .... (le lac de pont sa vous dit quelque chose ..........................)

A très bientôt sur le forum.

Eric ( ou le capitaine JACK SPARROW )

le grand frère sur le forum jeep bourgone

et vous n'avez qu' 1 PC pour 2
Je peut bien vous en fournir un de plus mais vu la distance.... c'est pas très rentable.

à toi !

Remarque c'est quand même mieux d'avoir un seul ordi et 2 jeep que l'inverse !!!

Yes !!!!!!!

a toi frangin sur JEEP BOURGOGNE ! Mais fait attention quand même .... je te surveille !!!!

Amuse toi bien sur le forum, et raconte nous TOUT ....

A bientôt.

Ton frangin !

On avait discuté ensemble a MARMAGNE, notamment de la barre de direction et plein d'autres choses.

2 jeeps vallent mieux qu'une Laughing

ZaZou a écrit:
On avait discuté ensemble a MARMAGNE, notamment de la barre de direction

Je m'en rappel aussi, je l'ai senti passé celle là ! d'ailleur, j'ai toujour un petite fuite au boitier de direction depuis ce jour ..... (merci ERIC !!!!!!! lol!lol! )

Pierre

Merci a tous, vous êtes trop sympa !

Moi aussi je me rappel de vous tous, j'espère qu'on se reverra au BURGUNDY 2008 ! cheers si ma Jeep est d'accord ....
Les photos arrivent !!!!

A Bientôt.

Eric

salut bienvenu a toi je me rappele de toi a marmagne j avais un yj comme toi en 2.5 a bientot

Ne serais-ce pas celle là ?????

Moi aussi je me rappel de toi !

Pierre

Jolie photo de tn trognon fred* tu ne regrette pas de t'en avoir séparer

xa39 a écrit:
Jolie photo de tn trognon fred* tu ne regrette pas de t'en avoir séparer

Oui, c'est clair, tu avait pourtant l'air de ne pas vouloir t'en séparé l'an dernier ...???

Un grand Merci pour votre acceuil, je vois que la légende de l'esprit Jeep règne en maitre sur ce forum !

C'est cool, vous avez tous l'air sympa et j'espère qu'on se reverra au BURGUNDY !

Eric

• Créer...