Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

Prête pour le contrôle technique

Messages recommandés

Eh voui, lundi c'est le contrôle technique, alors pour une fois la voici propre affraidaffraidaffraid et dégarnie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roue de secours c'est un indice pour le controleur ???

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui mais en general il bataille pas il save se qu'on fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis le controleur s'en fout completement de la roue de secours bien que ...

il peut te faire ch... car tu es sancé avoir ce qu'il faut en cas de crevaison à savoir une roue adaptée à ta monte en locurance la taille que tu as au moment du controle, le moyen de palier à ça c'est d'avoir une bombe anti-crevaison dans le coffre Wink

pareil pour le klaxon, si l'avertisseur est obligatoire, il n'est pas forcement solidaire de la caisse en cas de klaxon non fonctionnant il faut avoir dans la voiture et à portée de main une bombe type match de foot vous savez les pouet qui en mettent plein les oreilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit :
un pare brise fendu ne passe pas !!! Evil or Very Mad
Pas de pare brise du tout ça passe ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui sa choque un peu la roue de secours .... moi je ne suis pas mieux car mes 4 roues sont du 245, et ma roue de secour a l'inverse de toi plus petite : du 215 !!!!

Moi je vais essayé de passé quand même avec mes roue qui ne sont pas d'origine ( j'ai de la marge jusqu'a février 2009...), le controleur, est un pote !

Mon frère na jamais rien eu il a fait au moins 4-5 controle technique avec ses 31 ... jamais de soucis sur ce point !



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis celle-là parce que la roue de secours d'origine est ... d'origine : le pneu a 13 ans et chez nous un pneu de plus de 10 ans ça passe pas.
Et mon garagiste m'as dit maintenant les roue de secours y contrôlent plus, y s'en foutent vu que la plupart des voitures modernes y en ont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...