DEN'S 39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'habite à l'est de Dole, dans le village de Falletans situé non loin d'Eclans et de Baverans où j'ai mes potes Jeepers. Je suis le secrétaire du club JURA JEEP. J'ai 58 ans. Après avoir été passionné par les chevaux à quatre pattes mais qui me prenaient beaucoup de temps, je suis passé aux "chevaux mécaniques"... J'ai fait l'acquisition d'une JEEP TJ Sport de 2002 sur laquelle je compte faire des transformations.. J'ai 2 grands enfants (fille et garçon), et 2 petits-enfants (fille et garçon) qui commencent à goûter aux joies du 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DENIS ont ni croyait plus a ta présentation HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut denis , ça y est tu a compris comment ça marche un ordinateur, y fait pas bon devenir vieux,ça te fait quel age maintenant toit :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DENIS sur le forum jeep bourgogne Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 mai 2008 chez les :jeep9: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 22 mai 2008 allelouia denis est la bienvenu mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben il a 58 ans, c'est marqué .... a toi sur JEEP BOURGOGNE ! Je me rappel de toi au BURGUNDY de l'an dernier, on avait passé la matinée ensemble, jusqu'a ce qu'il y ai un arbre de transmisson qui se décroche ..... M'enfin, tu doit te rappelé au moins de mon frère qui roulais avec MA TJ "style" RUBICON, j'étais le tout petit qui filmais partout.. A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bienvenue à toi Mr DENY du jura Et un Jurassien de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hello denis enfin vous voila on croyait vous avoir perdu dans un bourbier (- de 80CM ca va de soit) sur jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vous trouvez pas qu'il a un petit aire de Jeep' set' eur ... notre Massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mais oui ... je l'ai déja vu dans un bal de charité à Monaco ... sa Jeep boueuse était garée devant le palais princier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chez les jeepeurs à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à toi ! Bon purée, y'a de plus en plus de TJ sur ce forum... Allez un petit peu plus de Cherokee..., non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mai 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Baron71 a écrit: à toi ! Bon purée, y'a de plus en plus de TJ sur ce forum... Allez un petit peu plus de Cherokee..., non ? Vas voir Chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wahouuuuu pleine forme les gars !!! J'le mets 2 fois vu que vous êtes deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Baron71 a écrit:Wahouuuuu pleine forme les gars !!! J'le mets 2 fois vu que vous êtes deux ! je suis d'accord avec toi + de cherokee ou de cj ou meme de willys svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'suisapied a écrit:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 30 mai 2008 DEN'S 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a toi. Je me rappelle de toi au burgundy l'an dernier, on avais passé la matinée ensemble. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites