Jeep C 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous . J'ai souhaité garder le même pseudo que sur notre forum "Team 4x4 Bourgogne" pour faiciliter les repères . Je suis le président de ce club et j'ai eu l'honneur de rencontrer certains de vous lors de la sortie Combes Grondées . Pour mémoire j'ai une M201 préparée trial , désolé pour les puristes qui doivent crier au sacrilège ! Mais la jeep militaire c'est aussi ça, elle a été transformée à toutes les sauces ! Et c'est un jouet formidable, elle nous étonnera toujours . Mais là, je ne vous apprends rien ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue ,pas de souci ,il n'y a pas trop de puristes par ici ,des photos de ton joujou ca m'interresse ,quel prepa as tu fais sur ton M201? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonsoir a toi,je me souviens t'avoir vu aux Combes Grondees moi c'est Gerard.j'etais venu avec un copain en cherokee ,couleur bordeaux; a bientot; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sur le forum jeep bourgogne Et toi le président du club "Team 4x4 Bourgogne" Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue On s'est déjà rencontré à Marmagne en jeep Et à Urcy en jeep ou s'quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et merci de nous rendre visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a toi tu ve pas le regrèté JEEP BOURGOGNE sa c'est du forum HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mai 2008 T'inquiète, si on étais des puristes on les aurais pas modifiées et à mon avis on doit aproché le 99% de Jeep non pures :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on c'est vue aussi à marmagne, j'était en chevrolet (dure de me louper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu a toi l ami et ton vehicule :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE, moi aussi j'aimerais bien voir la prépa que tu a sur ta M201 .... allez stp, juste une petite photo .... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sauf erreur ... voici notre homme : Ou du moins sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 mai 2008 à toi A+ Patrice sur Marmagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si c'est bien lui et sa Jeep .... ben ... SUPER !!!!!!!Félicitation ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jeep C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 parmis nous ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites