Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ilustration je vous presente jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est pas a Chambon sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si! si! c'est a chambon l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bien ce qu'il me semblais, même si je n'y ai jamais mis les pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les bourbiers sont un endroit incontournable à chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ça a calmé jean marc pour un petit moment :dans le boubier il a laisser la courroie de la DA c'est pas le plus grave, la butée d'embrayage,et le moteur du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 M....e c'est vraiment Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mon pote: c'est pas vraiment un tendre faut qu'sa passe. Là il l'avait un peut chercher . d'ailleur j'éssais de le décider a venir en septembre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais, si tu peut le décidé a venir ! Mais quand même faire attention, même si la Jeep est un engin qui passe "presque" partout, il ne faut pas non plus y aller comme un vrac, et cassé des trucs ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il aime le boubier ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il les aimes moins depuis celui là, mais de la a ce calmer, et il est pas tout seul. "david"et son cherokee sont pas mal non plus est tout sa c'était du diesel. david vient d'acheter un 4 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et en plus il se fait tiré par un Toy ?????? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non la c'était la phase observation il est sorti de là tout seul et en avant on l'a juste un peu aider a la main. Pour remonter de l'autre coté c'est un trol gr qui la effectivement sorti. Se jour là personne n'est sorti du trou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites