Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si t'as besoin d'une photo pour ton Avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mais j'ai déjà ce qu'il me faut par contre je ne sais pas comment mettre une image sur la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu clique sur "profil" puis sur "Avatar" enfin sur "parcourir" et tu choisis une photo dans ton PC Y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mais ta photo pour ton avatar ne doit pas dépassé 150x200pixel, donc il faut commencé par réduire la taille de ta photo ! Tiens nous au jus ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 18 mai 2008 terrible, sa fonctionne. puisque nous somme branché motocyclette le panshovel est au centre merci encore une fois Mc giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Content pour toi que sa ai marché ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi se suis branche chopper,hot rods,femmeet jeep biensur et tatouage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Apparament ta copine sur le chopper elle est pas tatouée, met le moteur en route et le pneu vas s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mc Giver a écrit: Apparament ta copine sur le chopper elle est pas tatouée, met le moteur en route et le pneu vas s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tout comme moi, gab,je pense que nous aimons simplement les belle choses (le plus dure a avoir c'est la femme mais .... je me plein pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 panshovel a écrit:tout comme moi, gab,je pense que nous aimons simplement les belle choses (le plus dure a avoir c'est la femme mais .... je me plein pas) moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super photo gab ! Fred viens voir, ils se moquent de toi !!!!!!!!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ZaZou a écrit:panshovel a écrit:mais j'ai déjà ce qu'il me faut Ca doit craquer ce genre de bestiaux !!! C'est quoi le bouilleur ? c'est juste un 1200cc (74ci) de 1969 c'est un "panshovel" c'est pas trés puissant mais coupleux. si tu roule a l'américaine sa boit 6 litres/ 100 .a une èpoque plus personne n'en voulait,moi j'en réver on c'est rencontrer ,voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites