gilles poinsot 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eh bien voilà je viens de mettre 20lt d'ethanol dans mon réservoir çà a l'air de fonctionné;pour 40lt de 95 est ce qu'il y a quelque chose a faire de temps en temps au niveau du moteur?en tout cas celà vaut le coup de nos jours:0,83 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 mai 2008 t'as trouvé une pompe ds le 39 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gilles poinsot a écrit:Eh bien voilà je viens de mettre 20lt d'ethanol dans mon réservoir çà a l'air de fonctionné;pour 40lt de 95 est ce qu'il y a quelque chose a faire de temps en temps au niveau du moteur?en tout cas celà vaut le coup de nos jours:0,83 merci pour vos conseils Salut Gilles, Je tourne aussi actuellement à 33% d'ethanol, sans même réinitialiser le PCM, et sans effet secondaire apparent. Juste une question sur la contenance du réservoir, avant de remettre 20+40 litres, tu étais sur la réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca va mal finir de jouer les" einsteing"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On joue ds la cour des petits pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il me restait 10lt j'ai mis 30lt et après 20lt d'ethanol et je n'ai pas réinitialisé le pcm ,on est donc pas nombreux a avoir essayé?vous deux je savais on en avait parlé a Salives,mais vous continuer a chaque plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour ma part OUI je suis même monté à 40% lors de la sortie à MACON le 10/05. 20 litres de E85 sur un plein c'est 12 euros de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut gilles tu l a trouvé ou ton ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quand je monterai à Nuits pour les pneus, j'en mettrais aussi sur l'autobeurk... 20 voir 25 litres, mon réservoir faisant 76 litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gilles poinsot a écrit:il me restait 10lt j'ai mis 30lt et après 20lt d'ethanol et je n'ai pas réinitialisé le pcm ,on est donc pas nombreux a avoir essayé?vous deux je savais on en avait parlé a Salives,mais vous continuer a chaque plein? J'ai lu que le réservoir de TJ faisait 72 litres ... mais perso, quand je remets 60 Litres, c'est que j'étais vide de chez vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fred39* a écrit:salut gilles tu l a trouvé ou ton ethanol Pour info : http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gilles poinsot a écrit:il me restait 10lt j'ai mis 30lt et après 20lt d'ethanol et je n'ai pas réinitialisé le pcm ,on est donc pas nombreux a avoir essayé?vous deux je savais on en avait parlé a Salives,mais vous continuer a chaque plein? Actuellement à 33%, et toujours sans effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'suisapied a écrit:gilles poinsot a écrit:il me restait 10lt j'ai mis 30lt et après 20lt d'ethanol et je n'ai pas réinitialisé le pcm ,on est donc pas nombreux a avoir essayé?vous deux je savais on en avait parlé a Salives,mais vous continuer a chaque plein? Actuellement à 33%, et toujours sans effets secondaires Toi aussi tu t'y est mis a l'ethanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'suisapied a écrit:gilles poinsot a écrit:il me restait 10lt j'ai mis 30lt et après 20lt d'ethanol et je n'ai pas réinitialisé le pcm ,on est donc pas nombreux a avoir essayé?vous deux je savais on en avait parlé a Salives,mais vous continuer a chaque plein? Actuellement à 33%, et toujours sans effets secondaires Actuellement à 50%, et toujours sans effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ont voit ce que sa donne l'éthanol ZAZOU a des bruit de partous pas drole quand mème courage ZAZOU sa va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ethanol, Ethanol .... mais jusqu'ou iront-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hugues a écrit:Ont voit ce que sa donne l'éthanol ZAZOU a des bruit de partous pas drole quand mème courage ZAZOU sa va s'arrangé Le rossignol de Zazou n'est pas lié à la carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il faut savoir qu'au bresil les voitures roulent à l'ethanol depuis déjà longtemps et sans modifs, donc nos jeep ont été prévues pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Idem aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il y avait un reportage sur E85 made in Brazil sur LCP dimanche au moment de la sieste ... et au moment du grand prix de F1 ... Les Brazilien travaillent sur un E85 de 2eme génération En ts les cas le 1er génération m'a amener à NICE et m'a fait rentrer de TOULON il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 août 2008 eh bien moi je continu je suis le seul des jurassiens a en mettre a chaque plein,dommage qu'il n'y a pas depompe plus près je vais jusqu"à Besancon je suis a 40%et pas de problèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 D'un autre coté si tu as l'occaz d'aller à Besançon ... A chque A/R à Dijon ou Macon j'en profite pour remplir les jéricans et au pire je fait 6 à 8 kms au Sud de Chalon pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites