micchevy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, je me présente, decouverte du forum grace à henri, je me suis donc inscrit, j'ai 24ans, j'habite l'allier, limitrophe de la saonne et loire. Je roule en jeep cherokee 2,1lTD limited réhausser de 3", j'ai aussi deux pick up chevrolet un avec un V8 350ci et un avec un V8 454ci preparé. http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/40/33/110 http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/40/33/15-03-10.jpg.jpg http://i42.servimg.com/u/f42/12/12/40/33/v8_35011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est mieux comme ça. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE ! Félicitation pour tes 3 joujous, ils sont magnifique !!!!!! Franchement même si ce n'est pas des Jeep, j'adore ! Ton cherok est très joli aussi ! En tout cas, bienvenue a toi Micchevy, et amise toi bien sur ce forum A Bientôt, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour et bien venu parmi nous Belle collections. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Mic, C'est bien toi, juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Micchevy sur le forum jeep bourgogne Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas beau de terroriser les pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut micchevy soit le parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut et a toi et a tes engins HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super ,quelle belles autos, il y a quelques années j'ai participer a la tranformation d'un chevy K 20 , qui si ce n'est pas le tient pourrait étre son clone. C'était a chateau neuf les martigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi aussi j'en ai une ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SALUT a toi micchevy, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est bien moi, ca me fait super plaisir toutes ces photos. Mon chevy K30( le noir) vient de chateaux neuf les martigues. si vous avez d'autre photo je suis preneur. Donc je vois que l'on c'est deja croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut bienvenu a toi et tes beaux vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 mai 2008 micchevy a écrit:c'est bien moi, ca me fait super plaisir toutes ces photos. Mon chevy K30( le noir) vient de chateaux neuf les martigues. si vous avez d'autre photo je suis preneur. Donc je vois que l'on c'est deja croisé. Et ouaip, mon gars, on a des dossiers contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 30 mai 2008 micchevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 mai 2008 à toi ! Enfin un gars qui a bon gout ! Vive le Che ! Ca relève un peu le niveau, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le niveau ???? Les TJ sont les maitres a bord !!!!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jeepers21 a écrit:Le niveau ???? Les TJ sont les maitres a bord !!!!!! Pierre Faudrais p't'êt'e pas oublier les YJ RACISTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un peu de respect ,vous oublier la grand mère bienvenu a toi ,tu es d'ou dans l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Respect pour les veilles dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, respect, au vieilles dames sans qui la jeunesse ne serait pas là ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Oui, ne pas oublié nos belles YJ quand même.... ( Mc Giver) a toi, je me rappelle de ton engin au Burgindy l'an dernier, il m'avait attiré l'oeil ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micchevy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pp01 a écrit:un peu de respect ,vous oublier la grand mère bienvenu a toi ,tu es d'ou dans l'allier Je suis de DIOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 juin 2008 micchevy a écrit:pp01 a écrit:un peu de respect ,vous oublier la grand mère bienvenu a toi ,tu es d'ou dans l'allier Je suis de DIOU Non de Diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mc Giver a écrit:Non de Diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites