Jeepers21 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce serait un post marrant non ? Qui aurait une photo insolite de sa Jeep dans une position inconfortable ou rigolote ? Moi je pourrais vous mettre celle là pour la mienne : Mais mon cher frère me battrais avec celle là : Allez les gars, montrez nous vos photo ! Le premier prix sera un bisou d'Henry .... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est pas la mienne mais c'est insolite : c'étais il y a 2 ans au Jeep Heep Heep Quand on vous dit que c'est une région viticole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A toi fred mais ta jeep sur le toit dans le labouré HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faut l'faire : se planter à plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2008 chez nous on a des chasse neige moi je joue au chasse pierre a+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour moi je n'en est pas je suis 1 pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super les gars, continuez !!!!!!!! Henry .... je te crois pas tu n'en a même pas une ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Le cherokee dans des positions scabreuse je n'en posséde pas . Mais du santana j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bravo les gars ... encore ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et avant la Jeep c'étais ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Joli !!!! T'a pas des photos de la descente ? Ce serait sympa ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jeepers21 a écrit:Joli !!!! T'a pas des photos de la descente ? Ce serait sympa ... Pierre http://www.depannex.com/4X4_bure_2004.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et avec celle la je gagne quoi, "Edité et fusionné" par Jeepers21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben ... tu gagne le droit de la réparé ou de t'en racheté une ..... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non non non, pas du tous le lendemain j ai remis 5 l d huile puisque j avais fait la vidange sans le vouloir, pardon les ecolos, remis la capote un tour de clé et je suis reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah t'as eu du bol dis donc !!! c'est pas beau à voir une jeep qui fait la tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 18 mai 2008 heureusement mon fils bien attaché ,mais ma femme pas contente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, de la chance dans "ton malheur" quand même ! En tout, je ne sais pas si j'aurais pensé a faire des photos moi ...Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo FRED je croit que tu remporte le pompom avec cet photo HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas mal du, tout,Fred tu as gagné le, droit d'etre connu,a quand la meme pirouette avec le tj,aller je plaisante c'est pas rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fred39* a écrit:non non non, pas du tous le lendemain j ai remis 5 l d huile puisque j avais fait la vidange sans le vouloir, pardon les ecolos, remis la capote un tour de clé et je suis reparti J'ai connu la même galère, c'est mon fils qui a tourné avec mon bus Hiunday 4x4 il y a 4 ans. Résultat : la Jeep est plus costaude; moi, j'ai dû attendre 2 semaines pour les réparations et il y en a eu pour 10'000 Frs de casse, 1'800 Frs de transport de bléssés (pas grave, juste choqués) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quand méme la neige ça glisssssse. Je le connais pas , mais si c'est lui: ton fils me plais. cool men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On ne peut pas gagné a tout les coup ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2008 panshovel a écrit:quand méme la neige ça glisssssse. Je le connais pas , mais si c'est lui: ton fils me plais. cool men Eh non, c'est pas mon fils c'est celui de ma soeur, y avait mes 2 enfants, les 2 de ma soeur + des copains-copines soit 7 personnes et que 3 bléssés très léger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 éh oui, 2,4,8,60 roues motrices sur de la glace rien a faire a part avoir de bons pneus cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fred39* a écrit:éh oui, 2,4,8,60 roues motrices sur de la glace rien a faire a part avoir de bons pneus cloutés ou resté a la maison pou ou aprendre la coduite sur glace HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah la la, il vous plait ce smile hein ??? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Plus de photo insolite les gars, allez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Jeepers21 a écrit:Plus de photo insolite les gars, allez ...... Bon pisque t'insiste : mon patron a loué un pont roulant avec une remorque pour le transporter, et qui c'est qui s'y est collé pour tirer la remorque le seul de la boîte qu'as pas une voiture de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça c'est de la bagnole :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo !!!!!! Malgré que sa choque un peu ...... la remorque, pas la Jeep !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 juin 2008 de la levée de papatte dans une grosse descente ça compte ? je suis désolé les gars, mais je suis dans l'incapacité de mettre ma jeep sur le coté ou de lui faire faire un tonneau donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Stephan !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah ben c est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie levé de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2008 T'inquiète pas Stephan, tu va bientôt pourvoir recommencé les levés de pattes ..... avec ta Jeep bien sûr, on s'était compris ............ Je suis déjà sorti !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et bien les gars, plus de photos insolites a mettre ? Allez cherchez bien, je suis sûr que vous en avez d'autre .... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut les jeepers les roues manque de profil !!!!!!!!! a++le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est quoi ce pneu? C'est le KRAWLER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben pisque personne continue ce Post que le relance QUI a dit qu'y avais pas de place dans une Wrangler ? Moi j'y ai mis en plus de mes caisses à outils/laser/perceuses/visseuses/mèches/embouts etc... rien moins que 2 échelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites