Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

SUBARU page5 la vérité lol

Messages recommandés

fai aller le midi.gj'ai mis un peu plus de 1h30.apré peut etre que je suis tomber un bon jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus qu'a a pass en conduite a gauche lol

Elle t'a bien fait mal la carte grise hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turballl a écrit:
fai aller le midi.gj'ai mis un peu plus de 1h30.apré peut etre que je suis tomber un bon jour.




Sinon faut venir à Dunkerque, arrivé à 13H15 pour une ouverture à 13H30, ressorti à 14h00 et j'ai meme pu demander d'avoir un numéro facile à retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais t'as du domicilier ta caisse sur Dunkerque ou dans le coin de Dunkerque... moi pareil à Valenciennes je peux pas, car les papiers des voitures je les fais à l'adresse de Neuville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ouai mais t'as du domicilier ta caisse sur Dunkerque ou dans le coin de Dunkerque... moi pareil à Valenciennes je peux pas, car les papiers des voitures je les fais à l'adresse de Neuville!


adresse à Tourcoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
tu peux faire ta carte grise en ligne maintenant ... c'est un peux plus chere mais moin chiant !


t'es serieux ?? ca m'interesse. je dois faire celle du cab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Keutain a écrit:
Ouai mais t'as du domicilier ta caisse sur Dunkerque ou dans le coin de Dunkerque... moi pareil à Valenciennes je peux pas, car les papiers des voitures je les fais à l'adresse de Neuville!


adresse à Tourcoing


tu peutallez dans n'importe quel prefecture ousous prefecture mon frere qui habite chez moi 59 qui travaille dans le 02 a fait sa carte grise a compiegne dans le 60 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:

t'es serieux ?? ca m'interesse. je dois faire celle du cab !


moi je vais bientôt faire celle de ma 206, si tu veut je peut prendre la tienne en même temps ... (en + je suis - chère que le site) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Je voulais juste signaler une chose.
Hier j'ai parlé avec un ami qui lui a parlé avec une personne du forum au sujet de ma Subaru.
La personne du Forum persiste a croire que ma SUB est décata vu comment elle marche mais je jure que non.
C'est vrai que j'ai Test contre des bonnes caisses mais je suis 100% Stock elle est juste bien en forme avec c'est 220cv .
Je préfére bien mettre sa au point parce que y a quelques années des personnes on parlé sur ma sax en disant que vu comment elle marché bin j'étais en mode turbal et même encore aujourd'hui on en parle de la sax en disant wé reprog etc... sa me fais bien rire parce que j'imagine même pas ce qu'il dirait si je la prépare heuuuuuuu !!!!!!!!!!!! surement un moteur F40 Competizione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est melroce place encore une fois !!! lol!

si tu veut je met une video pour prouver que tu es quasi stock!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des moteurs qui ont la santé, ca existe ! la preuve !!!

je me rappelle d'un test que tu avait fais avec ta saxo contre un S3 jaune : cote a cote !!! le gars été franchement deg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est suite à un poste sur RDS?

Elle marche ta Sub, et on sait qu'elle n'a qu'un silencieux!! Le futur acheteur s'il lui met une ligne et un peu de pression il aura une caisse qui marchera sévère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi la personne qui ai parlé du decata lorsque je parlai à Farid...j'ai dis ca car de mes souvenirs de l'annonce sur pinstonheads j'avais cru voir ca de plus uen gt stock franchement c'est pas bien méchant alors si elle marche si fort(j'en sais rien je l'ai pas vue tourner) c'est qu'il y a un truc,pression??decata??
moi je veux tester avec toi des sub gt/ wrx ou encore sti j'ai testé avec pas mal et une gt stock c'est loin d'être un monstre alors je vais le voir de suite....Tu as un mano pour voir la pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pige pas Rodolphe pourquoi tu passes pas au dessus de tout ca ...

Sinon ouais, test contre la cupra, et mets un mano, tu seras de suite fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de grave mais sinon oui j'avais mis un mano et j'étais a 850 gr maintenant je pense que le mano merdé car c'est même pas la pression qui faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
J'pige pas Rodolphe pourquoi tu passes pas au dessus de tout ca ...

Sinon ouais, test contre la cupra, et mets un mano, tu seras de suite fixé.


oui c'est clair gio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...