Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

Pièces reçues

Messages recommandés

Ben ça y est pour un premier essai de commande chez Quadratec aux States ça fonctionne bien. Délais annoncé 3 à 5 jours ouvrables ça a mis 8 jours moins samedi, dimanche et lundi de pentecôte ça fait bien 5 jours. Et les prix cheerscheerscheers même en comptant les frais de port et de douanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Tu as fait un comparatif avec ASP Eberle ?

Connais pas confused
Mais j'ai comparé avec les prix de l'importateur jeep en suisse (du simple au décuple), avec un fournisseur de pièces 4x4 en suisse (un des rares), (du simple au triple et longs délais de livraisons style Jakob), et avec des sites de vente 4x4 en France (VPC4x4, Terraflex etc...) (du simple au double), et la plupart ne livrent pas en suisse...... Evil or Very Mad (c'est pas en europe!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
T'a comandé quoi ?


2 paires de jumelles pour lames de ressort renforcées et graissables pour remplacer celles d'origine, une paire de désacoupleurs de barre stabilisatrice pour éviter de lever les roues avant à tous bout de champ, et des bricoles : essuie-glace, contrôleur dynamique de fenêtre souple. :jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire une comparaison avec ASP Eberle sur une pièce que je vais bientôt devoir changer :dique de freins :
ASP : 59€ soit 96 Frs
Quadratec : 54,99$ soit 58 Frs cheerscheers
mais j'ai gardé le site dans les favoris et je comparrerais pour chaque grosse commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les conseils de MC GIVER je vient de passé une commande jevous tient au courant si celle-ci abouti



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais car les commande en France ... desfois c'est pas mieux .... moi j'ai toujour rien ! hugues aufait, tu a reçu ta commande toi ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas vrai hugues t a osé bravo , si c est pas encore envoyé dit le mois j essai avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule commande que j'ai passé chez 4WD m'a couté plus cher et est arrivée plus tard que si j'avais commandé chez ASP, à cause des frais de port US-Europe + frais de douane + TVA.
Ceci étant, il parait qu'il faut faire envoyer des US par USPS (et non pas UPS) pour avoir une chance d'éviter la douane et la TVA, mais je n'ai jamais essayé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliqué tout sa ... Moi je préfère resté en france même si desfois l'attente est TRES longue ....

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une petite commande juste pour essaie la pièce que j'ai commandé et 3 fois moin chers chez quadratec palepale




HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin t a raison d essayer la chance souri aux audacieux Wink , euh c est quoi l adresse net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les garsmais PIERRE un bon professeur il ma aidé a mes début


HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bonne nuit tout le monde je vais revez des mickey vu sur quadratec SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est j'ai recue ma commande passé au states chez quadratec sur une pièce qui m'aurait couté 114 euros chez aspeberle au states prix de revient tous compris 99 euros
donc économie de 14% je pensais que cela vallait plus le cout que sa

bon vous aller me dire c'est toujours sa



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les petits chefs
moi aussi j'ai reçu mes pièces des states



a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youuuu sa vaut combien sa ??? je vais pt'être mis mettre a commandé au states .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous quelqu'un connait t'il la métode de calcul pour les frais de dédouanement pour une comande au states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi, mais pour info, il semblerait qu'il soit préférable de faire envoyer par USPS (US Postal, la Poste QUOI !), car plus de chance d'éviter les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus, je n'ai jamais commandé au States ! Mais j'aurais dit comme Christophe, par la poste, c'est ce qu'il me semblerais le mieux !

Tiens nosu au jus !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Pas moi, mais pour info, il semblerait qu'il soit préférable de faire envoyer par USPS (US Postal, la Poste QUOI !), car plus de chance d'éviter les frais.



tout à fait USPS, c'est rare de payer de la TVA Wink
les autres oui tu payes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 eme commande passé chez quadra au states recue ce jour flexible prix de revient 122 euros alors que chez asp eberle 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question à ceux qui ont commandé chez Quadratec,

avez vous payé des frais de TVA et / ou douane ?

Votre commande a été livré comment ? (transporteur, poste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
Petite question à ceux qui ont commandé chez Quadratec,

avez vous payé des frais de TVA et / ou douane ?

Votre commande a été livré comment ? (transporteur, poste...)


Salut oui déjà commandé chez quadra recue par UPS avec des frais de douane je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire envoyé les pièces par la poste pour evité la TVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugues,

tes frais de douane combien par rapport au tarif de ta commande ?

Ca vaut le coup quand même ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de douane je pense quel sont calculé en fonction du poid après 2 petite commandes les mème frais de douane ,j'attend d'ici 2 a 3 jour une grosse commande je pourer tant dire plus sur les frais de douane, et oui sa vaut le coup en moyenne 20 a 30% de moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci tiens moi au courant,
j'ai quelques trucs à commander, dont un gros colis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
Hughes les bielettes tu les recois quant?



demain j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ah .... des bielettes déconnectable ! J'aimerais bien en avoir pour ma louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
... j'attend d'ici 2 a 3 jour une grosse commande je pourer tant dire plus sur les frais de douane,...


Alors as tu reçu cette commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la réception de ce colis tout le club JURA JEEP est équipé de biellette déconnectable JKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
JKS déconnecté, vous allez faire des croisement de


Ouaip, j'me prépare



plus que 2 jours et essai grandeur nature :jeep9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
plus que 2 jours et essai grandeur nature :jeep9:


Ah ah ... tu vas ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...