Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez pour la route quelques photos de ce magnifique week end. Pour plus d'infos, il y aura un spécial Jeep Heep Heep dans le prochain numéro de 4x4 Story et je prépare un diaporama sur Traction Intégrale cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MERCI Jean Pierre pour ces belles photos de ce beau rassemblement de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour les photos Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour les je vois que t'as pas oublié le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour les photos sa donne quelque regret de ne pas avoir été parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a RUBICON d'avoir représenté le JURA MERCI a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour ses belles photos, vivement les prochaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci JP !! Elles sont top! Il faudra juste que l'année prochaine je pense a prendre mon gillet fluo pour avoir une bonne place. A mais non je suis bête l'an prochain j'espère être sur le photo derrière le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jean Pierre PASCHE a écrit:[/url] Waouh .... c'est pas un TJ de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Effectivement, au vu da la coupe de cheveux du conducteur, je ne pense pas qu'il soit coiffeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et le ressort il est passé ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'suisapied a écrit: Le ressort oui les ................................il est passé ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est qui qui a volé le ressssssort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 PD de coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il a fait des bigoudis avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'suisapied a écrit: Le ressort ça rentre et ça ressort :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voici d'autres photos [img][/img][img][/img][img][/img][img] vue depuis le camping [/img][img] [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 [img][/img][img][/img][img] chercher la jeep [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tes photos sont supperbe Mylène, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Super les photos !!!! Pour le ressort...ben...t'a l'oeil Fred ! même pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 RUBICON 39 a écrit: chercher la jeep [/img] il a fini de payer sa Jeep : c'étais le dernier versement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il faut quand même dire qu'après avoir été remise sur ces roues, cette Jeep est arrivée en haut.De plus elle n'a eu que le part brise de fendu et la baie cabossée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A mon tour je vais vous mettre, avec un peut de retard, mes photos de ce WE. J'ai hate d'arriver à cette même date l'année prochaine. jeep heep heep 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Super Nicolas et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais c'est pas a cause de Jean pierre par Hazard !!!Le mec est en train de lui parler en con duisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 GG71 a écrit:Mais c'est pas a cause de Jean pierre par Hazard !!!Le mec est en train de lui parler en con duisant!! Eh oui, mais quand on conduit on ne se laisse pas distraire ou on s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mc Giver a écrit:GG71 a écrit:Mais c'est pas a cause de Jean pierre par Hazard !!!Le mec est en train de lui parler en con duisant!! Eh oui, mais quand on conduit on ne se laisse pas distraire ou on s'arrête. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super et bonne equipe du team zippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merchi Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 février 2009 Des photos dans 4x4 story Sur JEEP HEEP HEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites