will1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonsoir tous le monde! moi c'est will, je découvre ce forum grâce à Stephan et Onathy qui m'en on parler ce week end. donc j'ai 25 ans je suis de bretagne vit en couple et papa d'un petit garçon de 20mois et bientot d'un deuxieme prevu pour fin aout. malheureusement je n'ai pas encore de jeep mais j'espere pouvoir m'en acheter une tres prochainement. voila pour moi,à bientot sur le forum. will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a toi et a ta famille will et a ta futur acquisition :jeep12: HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à vous 3 et bientot 4 Stephan n'a pas une jeep en trop ??? Au moins pour que tu puisses t'habituer à en voir ds ta cour (même si elle ne roule pas) Je suis sure qu'il pourra te rendre se petit service (Pas celle d'ARDITY elle est cuir, il ne faudrait pas non plus que tu prennes de mauvaises habitudes :jeep35: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut bienvenue sur le forum,si tu cherches une jeep j'en connais une dans le jura elle est rouge et elle est habitué a rude épreuve elle va peut etre a vendre dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 will ZaZou a écrit: à vous 3 et bientot 4 Stephan n'a pas une jeep en trop ??? Au moins pour que tu puisses t'habituer à en voir ds ta cour (même si elle ne roule pas) Je suis sure qu'il pourra te rendre se petit service (Pas celle d'ARDITY elle est cuir, il ne faudrait pas non plus que tu prennes de mauvaises habitudes :jeep35: ) zazou :jeep35: figures toi que je ne peux pas lui rendre le service car je n'ai plus rien dans ma cour c'est reparti, je suis en quete d'un nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :jeep9: :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/59/65/pict0019.jpg[/img] voici 2 ou 3 model pour choisir a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai oublié n°3 a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a toi et ta petite famille sur JEEP BOURGOGNE !!!! A force de parlé avec nous, tu va craqué ... tu verra dans 2 mois, tu aura une Jeep devant chez toi ! Stephan, tiens nous au courant pour la chasse ... Leglaude, j'adore la 3ème !!!!!!!!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut a toi et ta famille futur jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 mai 2008 à toi et toute ta famille, félicitations pour les enfants oui tu devrais craqué en ce qui concerne les jeep retiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 will sur le forum jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 yes salut will !!! tu as enfin récupérer le net !!! c'est cool !!! soit le bienvenue !!! gros bisous à vaness et au(x) petit(s) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 14 mai 2008 a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 SALUT WILL, je te souhaite la bienvenue a toi et a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLEJEEP 0 Posté(e) le 30 mai 2008 will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites