hugues1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut a tous je vient de faire l'aquisition d' un kit suspension 4¨ pour mon CJ quelle inclinaison doit ont mettre pour le pont ar ,et faut il descendre la boite de transfert HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on cherche la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je ne doute pas les membre de JEEP BOURGOGNE sont au top pour sortir un jeeper de la panade HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 que comprends exactement ton kit ? car pour un kit 4" tu peux passer jusqu'à des pneus en 33" mais il ne faudra pas oublier quelle que soit la monte en pneus de ralonger les durites de freins, changer le bras pitman, pour le reglage de l'angle de pont voici : http://pagesperso-orange.fr/ajax44/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et voilou ... c'est plus rapide que pour enlever un foret cassé d'un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ZaZou a écrit:et voilou ... c'est plus rapide que pour enlever un foret cassé d'un trou C'est sur ! Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 stephan a écrit:que comprends exactement ton kit ? car pour un kit 4" tu peux passer jusqu'à des pneus en 33" mais il ne faudra pas oublier quelle que soit la monte en pneus de ralonger les durites de freins, changer le bras pitman, pour le reglage de l'angle de pont voici : http://pagesperso-orange.fr/ajax44/ la question est bonne , mais la réponse et trés bonne sa répond a plein de questions que je me pose et auxquelles , mes potes ne répondent pas toujours. stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut STEPHAN mon kit se compose aujourd'hui des lames,amrtiseurs,flexible avant et ar et le bras pitman les pneus en 33 pour l'info avec sa je vait essayé de me débrouillé c'est pour ceaque je me demandai si il fallait que je commande des cales d'angle du pont ar et le kit pour baissé la boite de transfert, avant de commencé le montage? HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 mai 2008 normalemant tes lames sont prévus pour regler le probleme d'inclinaison de pont. Tu veras bien une fois monté, si ça tremble ou si ton inclinaison n'est pas bonne tu le sauras grace au dossier que j'ai mis plus haut. les cales pour descendre la boite sont faciles à mettre apres et surtout pas de problème pour les faire soit même car il n'y a aucune contrainte, les calles servent juste d'entretoises entre le chassis et le support de boite sur lequel repose la boite, un simple tube carré percé pour passer les visses suffit à faire les calles tube cérré acheté chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 STEPHAN HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites