Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugues1

QUESTION POUR MODIF SUSPENSION

Messages recommandés

Salut a tous je vient de faire l'aquisition d' un kit suspension 4¨ pour mon CJ quelle inclinaison doit ont mettre pour le pont ar ,et faut il descendre la boite de transfert



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne doute pas les membre de JEEP BOURGOGNE sont au top pour sortir un jeeper de la panade



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou ...

c'est plus rapide que pour enlever un foret cassé d'un trou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
et voilou ...

c'est plus rapide que pour enlever un foret cassé d'un trou Laughing


C'est sur !

Stephan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
que comprends exactement ton kit ?
car pour un kit 4" tu peux passer jusqu'à des pneus en 33"
mais il ne faudra pas oublier quelle que soit la monte en pneus de ralonger les durites de freins, changer le bras pitman, pour le reglage de l'angle de pont voici :
http://pagesperso-orange.fr/ajax44/


la question est bonne , mais la réponse et trés bonne sa répond a plein de questions que je me pose et auxquelles , mes potes ne répondent pas toujours. stephan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut STEPHAN mon kit se compose aujourd'hui des lames,amrtiseurs,flexible avant et ar et le bras pitman les pneus en 33 pour l'info avec sa je vait essayé de me débrouillé studyconfused c'est pour ceaque je me demandai si il fallait que je commande des cales d'angle du pont ar et le kit pour baissé la boite de transfert, avant de commencé le montage?



HUGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalemant tes lames sont prévus pour regler le probleme d'inclinaison de pont.

Tu veras bien une fois monté, si ça tremble ou si ton inclinaison n'est pas bonne tu le sauras grace au dossier que j'ai mis plus haut.

les cales pour descendre la boite sont faciles à mettre apres et surtout pas de problème pour les faire soit même car il n'y a aucune contrainte, les calles servent juste d'entretoises entre le chassis et le support de boite sur lequel repose la boite, un simple tube carré percé pour passer les visses suffit à faire les calles Laughing

tube cérré acheté chez casto tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...