Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à tous Le week end du 07 et 08 juin 2008 ce déroule le Freeway Days pour les 105 ans d'Harley Davidson C'est plus grand rassemblement de motos et voitures US :jeep46: de France qui avait lieu à Paris, et pour des raisons de manque de place, il aura lieu cette année à Mâcon. http://www.freewaydays.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas exclu que j'aille faire un saut ... V8 et gros mono cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panshovel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ZaZou a écrit:pas exclu que j'aille faire un saut ... V8 et gros mono cylindre les harley davidson c'est des big twin la plupart du temps . Il existe des monos (petit) . Tu n'a pas forcement tord un big twin c'est deux gros monos dans le méme moteur ( le panshovel et un trés beau moteur harley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 huummm tres interessant cette sortie là ,pourquoi allez faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon, bin moi je vous annonce cette sortie et je pourrais même pas y aller j'aurrais les 2 pieds (et le reste ) dans l'océan du côté de chez Ten & Riff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dommage on comptais sur toi pour nous faire de belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben merde alors, pas là non plus...Barcelone, GP moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi c est officiel j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Pour moi ce sera peut etre le dimanche 08 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pensez au tof les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est qui tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Du coup pour moi ça été sortie s'quad Dimanche et boulot samedi !!! Je ne suis donc pas aller à ce "rassemblement" US ... Qui y est allé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas eu de nouvelles non plus! qui peu nous raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut moi j y suis allez beaucoup trop de harley a mon gout de tres bon preparateurs ,mais juste une petite dizaine de hot rod ,et americaine tout confondu j aissayerai de vous mettre des tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2008 fred39* a écrit:salut moi j y suis allez beaucoup trop de harley a mon gout de tres bon preparateurs ,mais juste une petite dizaine de hot rod ,et americaine tout confondu j aissayerai de vous mettre des tof plus tard Les photos fred39 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rouuuuu ... Bin moi j'attendrais à ta place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bin oui fred alors ces photos elles sont bloquédans lappareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j ai vraiment du mal avec les photos[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrai que tu as du mal avec l'une en dessous de l'autre FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe les FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y parait que c est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouah il y avait du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime pas cette mode berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça vous va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'arrete pas FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ET UN PEU DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dit donc pour nettoyé tous ces chrome quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 LE meilleur pour la fin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y en r na du chrome j ai vu quelque prix des pieces ,un support roue arriere avec la jante heureusement magnifique 6900 roros ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cherchez l erreur sur le parking visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hugues a écrit:Dit donc pour nettoyé tous ces chrome quelle galère Y a qu'a pas rouler avec, surtout dans la boue comme nous SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour piqué sa sa doit piqué réellement a ce prix la j'espère que sa en vaut réèlement la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2008 fred39* a écrit:cherchez l erreur sur le parking visiteur La Zuquette du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 L'erreur la SUZUKI GSXR bleue et blanche j'ai la mème en rouge gris et noir avec embrayage HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2008 fred39* a écrit:y en r na du chrome j ai vu quelque prix des pieces ,un support roue arriere avec la jante heureusement magnifique 6900 roros ça pique Ben moi, mes phares Chromés 39€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites