turballl 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour tou le monde. voila mon cable de leve vitre conducteur a casser.le souci c'est que je suis obliger d'aller chez seat pour la piece(152€).. enfaite j'en est trouver sur tou les site et magasin de piece auto.(de 70 a 100€).le prob c'est que moi c'est un 6 pols(pour pack confort y apel cela)et que chez la plus par des mag c'est que des 2pols.des gens me dise que je trouverai la piece que chez les concess. sur les site y dise pas si c'est 2 ou 6pols. si qlq peu m'espliquer commen sa se fai que je trouverai que chez seat.sa me parer bizar. ou si qlq a en a un ou a vos connaiss. merci a tous (sa fai trop longtemp que sa traine sa me soul mais grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 28 août 2009 http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1293&ID_OSC_TYPES=12168&ID_GENERIC_ARTICLES=1561&ID_ARTICLES=1870184 C'est pas ça ? par contre j'ai galérer a comprendre ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 28 août 2009 non ce n'est pas celui la. ué c'est vrai que jme suis mal exprimé. on peu lock le post j'ai trouver (galere quand meme avec tou les ref) merci quand meme jojos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi j ai trouver sur un site(pour la megane avec pack confort),son mag est a longuenesse(trouver sur ebay) je te trouve ca ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 30 août 2009 pareil jl'ai trouver sur ebay pro. merci jojos et rsman. a suprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites