hugues1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous petite question sur le type d'huile,quelle huile faut il mettre dans les ponts pour un CJ7 V8 QUADRA et faut il mettre un additif? HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 stephan ???? tu es ou ??? y a une question pour toi !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est pas si grand le Finistère, quand même :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben faut pas mettre la même huile que dans les ponts des autres Jeep ? :scratch: :scratch: :scratch: Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'suisapied a écrit:C'est pas si grand le Finistère, quand même :scratch: non c'est la maison qui est grande ! il a du se perdre entre la remorque et le cheerokee dans le garage !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Huile pont AV : multigrade SAE 75W90 API GL-5 1,2 litre Huile pont AR avec Glissement Limité : multigrade SAE 75w140 (avec aditif pour GL si elle n'en contient pas) 1,2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah bah voila !!! qu'est ce que je disais ! je savais bien qu'il allait trouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SREPHAN pour les renseignement HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 T'es un chef Stephan ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites