Jeepers21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Notre Père qui roule en Jeep, Que ton V8 soit admiré, Que les biellettes se déconnectent, Que ta volonté soit faite dans la boue comme dans les roches, Donnes nous aujourd'hui notre plantage quotidien, Pardonnes nous nos croisillons cassés, Comme nous pardonons a ceux qui ont tout cassé, Et ne nous soumets pas au treuillage, Mais fait nous passé partout ! AMEN ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 amen ! co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 co(( co(( Merci les gars ! je me suis inspiré d'une prière 4x4 que j'ai trouvé sur internet, et je l'ai toute refaite avec mes mots pour les Jeeper ! Avec des prières comme sa, on serait tout les dimanches a la messe ... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oupssssss .... merci les gars ET LES FILLES ... :oops: :oops: :oops: Veut pas m'faire engueulé ... (onathy pardon ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui tu cherche la bagarre toi !!! tss tss tss !!! attention je t'ai à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites