tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2008 Un UNILIMITED et JAUNE et RUBICON et EQUIPE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sans doute mon prochain jouet... Bin quoi... on peux pas réver un peu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une qui manque pas d'air a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Avec un gars en dessous qui bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 un face a face a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai vu un wrangler dans votre région aujourd'hui un TJ de 96 a Mercurey dommage je n'avais pas les fleyers du burgundy d'ailleurs il est en vente a la station avia c'est un 2,5 il a une réhausse de 15 il al'air en bonne état 10ke correct il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 OUI Il est a vendre depuis le début du printemps. Il appartenait à un voisin, il a une réhausse +4" et des pneus BF MUD en 31 Le gars en veut 10 700 euros et PAS UN DE MOINS !!! C'est un jeune qui était venu au BURGUNDY l'an dernier, uniquement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ZaZou a écrit:OUI Il est a vendre depuis le début du printemps. Il appartenait à un voisin, il a une réhausse +4" et des pneus BF MUD en 31 Le gars en veut 10 700 euros et PAS UN DE MOINS !!! C'est un jeune qui était venu au BURGUNDY l'an dernier, uniquement le dimanche Si y vient que l'dimanche, c'est pas un vrais Jeeper, ou alors un curton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça c'est un joli curton? Avec lui ta envie depassé a table plutôt que d'aller à la messe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pur ce faire ddés coiffé un peu de mecanique a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà aussi une bien belle utilisation d'une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En tous cas l'as pas un 2,5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je trouve que sur cette photo on remarque bien la déformation du pneu sur l'accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nicolas a écrit:Je trouve que sur cette photo on remarque bien la déformation du pneu sur l'accélération. Put ... oui !!! J'avais pas remarqué !!! La tronche du flanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tous les pneus de dragster se deforment comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Basse pression oblige ! pour que les slicks surchauffes avec un Burn Out avant le depart ,ily a donc un maximum d'adherence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On sent qu'il y a du métier ... GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 encore un peu de plis a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 leglaude a écrit:encore un peu de plis a+le glaude ça me rappelle l'histoire du type qui se tape une (très) grosse, et elle lui dit : t'est dans un plis et lui: alors là c'est bon ? et elle: non t'est encore dans un plis et lui: cette fois c'est bon et elle: non t'est toujours dans un plis et lui: alors quoi, je suis venu pour baiser ou pour jouer de l'accordéon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites