Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

[Topic du jour] J'ai vu un Wrangler aujourd'hui

Messages recommandés

j'suisapied a écrit:
Il y a notre ami ZIPPO qui est aussi je crois sur JEEP Bourgogne qui en cherche pour modification en 1/2 portes, pour son YJ.
Je lui passe un MP sur un autre Forum.


effectivement elles m'interessent a 50 roro , je suis a marmagne en juillet et septembre donc possible de les prendre Wink
pour le transport en coupant les montant ce sera plus facile ,mais ne laisserais tu pas les poignees et chanieres avec Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
salut les jeepers j'ai vu une jeep il est 19h30




une autre vuee




ou quelle est belle en rouge

a+ le glaude


moi ce qui me plait pas trop c'est ce pare choc enveloppant en plastique Evil or Very Mad ,c'est pas tres esthetique je trouve ( avis tout personnel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
salut à tous,
qu'est ce que vous leur voulez à mes demi-portes?????
par contre si quelqu'un veut s'en fabriquer à partir de portes pleines, j'en ai 2 de CJ (état moyen-moyen)à débarrasser à prix jeeper: 50 euros(sans les poignées ni les vitres ni les mécanismes de lève-vitres).


a plus, thierry


tjrs en vente au faite Thierry Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CJ noire hier à Chalon sur le coup des 18h45 vers Chalon NORD Wink


Et un autre CJ vert HTop Marron, cette parem sur l'A6 en direction du soleil à 17h00 vers Tournus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vus quelques'uns ces derniers jours au







Mais j'avais beau faire des appels de phares y me reconnaissaient pas dans la Seat malgrès ma casquette Jeep et pis la plupart étaient des locations et pas des vrais Jeepers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon, la plupart des fois ou je croise des Jeep, je ne suis jamais avec la mienne, c'est toujours comme sa !

J'en ai croisé une sur le chemin du retour de Chambord, j'étais dans une 306 .... sa continue !
C'étais une Grosse YJ blanche, réhausse de malade, une bache beige, et très bien équipée, d'ailleur, elle me disais quelques chose, je pense l'avoir déjà vu soit sur un bouquin, soit au Burgundy !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben samedi, j'étais tranquillement garé sur un parking, et à la sortie du magasin, 2 grand mères surveillaient la gamine





Alors forcément, on a papoté un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
... 2 grand mères surveillaient la gamine







C'est pas gentil pour ta femme et ta fille ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pat je suis en train de faire de la promo pour le Burgundy.
J'ai fais des copies, de l'affiche ainsi que du programme avec l'adresse du site et, à chaque fois que je vois une Jeep, je lui mais sur l'essuie-glace.
Ca me permet de rentrer en contact avec des voisins qui roulent Jeep et d'échanger avec eux!

Pour ce qui est du signe, il est vrai que bon nombre de personnes roule avec une Jeep car c'est un véhicule de "prestige" est je pense que ces personne n'ont pas tous l'esprit Jeep.

D'ailleurs le Compas, le Patriot ont ils encore l'esprit Jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le compas et le patriot ne ressemble même plus à des jeeps !
après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les nouveaux proto de Jeep s'éloignent de plus en plus du concept !

La preuve :



Vu pour le championnat de France de cyclisme a Semur en Auxois (chez moi) une Wrangler YJ :





J'ai croisé aussi une Wrangler TJ BIG FOOT, un grand signe du mec et un grand sourire (pour une fois, j'avais ma jeep) Et aussi une Grosse JK préparée par Indian Cars vers chez moi, rouge, suréquipée, pareil un grand signe et des sourire, sa fais plaisir !
Mais c'est dur de faire des photos en conduisant ....

Enfin des vrais Jeepers !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, j'ai vu une YJ bleu (non pas celle d'Henry), garée entre la gare et l'anpe, un modèle 1993 bi carburation GPL/essence à vendre...

J'ai pas vraiment lu l'affiche, j'ai juste déposé une pub pour le Burgundy, j'étais mal garé, et j'ai filé...

Elle était un peu surélevée, le même parebuffle (enfin très ressemblant !) que Hugues...

Y'en a qui la connaisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
Ce soir, j'ai vu une YJ bleu (non pas celle d'Henry), garée entre la gare et l'anpe, un modèle 1993 bi carburation GPL/essence à vendre...

J'ai pas vraiment lu l'affiche, j'ai juste déposé une pub pour le Burgundy, j'étais mal garé, et j'ai filé...

Elle était un peu surélevée, le même parebuffle (enfin très ressemblant !) que Hugues...

Y'en a qui la connaisse ?


Déja vu ... c'est une blonde qui la conduit, mais moyennement mignone Suspect
L'YJ est en triste état (corrosion), et est à vendre depuis 2007
J'ai déja croisé un CJ noir qui est souvent stationné sur un parking de la zone des Blettrys a champforgueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , pour moi , dans mon coin ( a coté de villefranche sur saone , c'est plutot rare de croiser des jeep , mais l'autre jour , a la sortie d'un rond point , je tombe nez a nez avec 4 grosses roues et une calandre cromée ( un YJ bien equipé) , j'ai bien fais signe mais rien du tout et l'autre jour , en me balladant , je le vois sur un parc de vente de voiture a villefranche , a vendre , c'etait surement le vendeur qui ce baladai avec , si ca interresse c'est le parc auto sur le parking d'intermarché villefranche sur saone ,

mais a part ca , ma petite YJ a pas beaucoup de voisines , alors si vous en connaissez dans le coin lol

a +
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'suis a pied, mais la tienne est aussi tres jolie dans le poste au dessus . il faut absolument que j'arrive a me trouver des demies portes moi aussi a l'occasion , ca rend vraiment bien sur une jeep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un beau joujou cette YJ Mr Thierry



(le Land derrière si c'et celui auquel je pense a un prépa soft mais trés efficace en TT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zazou , le land derriere c'est le miens c'est le premier 4x4 que j'ai eu je l'ai eu bien avant ma jeep, tu pense deja l'avoir vu quelque part ? je te joins une photo si tu veux etre sure,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas arriver a les mettre en les hebergeant sur jeep bourgogne , je les mets sur un autre site d'hebergement , tu me dira azazou si c'est bien celui que tu as deja vu , qui sait , nous nous sommes peut etre deja croiser ,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celui là ... et a cette endroit même tongue

Au téléthon il y a 2 ans il me semble. A l'époque il avait des ressorts qui se déboitaient des cones et sur les gros croisements on entendait le gros claquement des ressorts se mettant en place.

En ts les cas is ce n'est pas celui là il y en a un comme le tient (marron baché et réhaussé) qui a trainé à Marmagne a cette occasion.
Je regarderai, je dois même avoir qqs photos à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait bien moi , tu as bonne memoire , j'm'etais amuser comme un petit fou a ce telethon . et c'est bien caracteristique de mon range les ressorts qi ce deboitent
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà qui est raccomodé
Donc on se connait, du moins moi, je te connais.
(Je te rassure, je t'es simplement déjà vue tongue )
Il me semble que Mme donnait ses premiers vrais coup de volant aussi a cette occasion

A l'épouqe j'étais encore avec mon Vitara, une tite réhausse 1.5" et des BF MUD en 215*75*15 ce qui pour un vitara est un bon début mais presque la fin ou alors après c'est gros compte en banque bien garni !!!

Je regarderai donc ds mes photos, je dois en avoir car à l'époque je le trouvais fort zoulie de Range ... ds les Aligators Wink
(dommage pour le 2.4D il mériterait presque un V8 3.9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zazou , c'est sympa , et tu as raison que ca fais toujours envie un 3.9litres essence , mais mon bon vieux 2l5 VM me va quand meme bien , il me permet de passer au couple avec un filet de gaz et ca evite la casse .lol ce qui est courant sur un range 3l9 .

et chapeau pour ta memoire , tu m'impressionne ,



thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en fouillant il m'en reste une ...

Mais pas une vilaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse nous j'suis a pieds , c'est vrai qu'on s'egare , mais ne soit pas jalouse , on t'aurais bien emmener en vacance avec nous mais avec la bonbonne de gpl , il n'y a que 2 places dans la jeep lol! sans rancunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.
Actuellement en vacances en Corse, voila que je croise un TJ immatriculé en 71 dans les rues de porto ... forcément on s'arrête, on discute, il me dis qu'il est aussi inscrit sur Jeep Bourgogne ... et on va boire un verre

C'est Denis, un gars de Crêches sur Saône, qui est en vacances à Calvi avec sa famille.

Rencontre Sympa ... l'impression d'appartenir à une grande famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin décidément on va y être nombreux !!!


Denis, le Massimo du JURA est aussi en CORSe en ce moment, du coté d'Ile Rousse ou Calvi, je ne sais plus trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai !!!

Autant pour moi je viens de confondre DEN'S 39 et Denis.

Bon eh bien Denis de Crèche est là bas depuis le 27 et revient le 10, et c'est lui qui est vers Ile Rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc ça doit etre bien la corse puisque tout le monde y va, un peu de photo les gars que je découvre le pays et bonne a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaahhhhh c est bo la corse , et bin moi samedi je part aussi a st raphael du coup avec ma tj ,ahhh la brise de la mer decapote au soleil couchant hummm des photos des que je rentre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est trop bien dans le sud avec un Wrangler ...
Ca fait déja une semaine que j'ai rangé les "vitres" latérales et la lunette arrière, y compris la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les gars profitez en bien çà passe très vite alors à fond les vacances,la Corse ce sera pour l'année prochaine avec les membres de Jura Jeep,a bientot a Marmagne au faite on a investit dans un barnum de 8X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christophe pour la photo, maintenant que j'ai vu ça je veux vraiment y aller, passez de bonnes vacances, bonjour a ta famille ,profitez en bien a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez de bonnes vacances et merci pour les de la corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...