fv310875 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis un nouveau Chalonnais Désollé je roule en Merco Partant a tous moment pour allez n'importe ou Qui m'aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Mr FRED Non pas que je ne t'aime pas ... (encore que t'as du ventre et moi aussi donc pour l'accouplement s'est loupé ) Mais il y a des fois ou je préfère qd même pas te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et ... passe le premier, ensuite je réflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut et tite question ???? pourquoi choisir un pseudo imprononçable ??????? t'inquiète , t'es pas le seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur le forum de jeep bourgogne Comme le dit onathy ton pseudo est imprononcable mais on t'accepte sans problème sur le forum et sois des notres. A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le 31/08 ... on a le temps de se préparer hin oui Mr Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a toi mais je sais pas ou tu as été chercher ton pseudo,pour le MERCO sa te passera aforce de fréquenté des JEEPERS tu va craqué HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Euh ... vu l'oiseau ... je pense que c'est le G qui va craquer avant :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv310875 0 Posté(e) le 2 mai 2008 FV sont mes initials 310875 ma date de naissance Le suzuki n'a jamais craqué pourquoi que le G craquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fv310875 a écrit:FV sont mes initials 310875 ma date de naissance Le suzuki n'a jamais craqué pourquoi que le G craquerais il n'as pas encore craqué mais ça ne saurais tarder P.S. laisse toi tenter par une tu le regretteras pas, j'ai moi-même eu auparavent 2 subaru, 1 Isuzu Trooper, 1 bus hyundai 4x4 et maintenant une Wrangler et bien je veux plus rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 2 mai 2008 de la part d un jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE ! Personne n'est parfait, mais que ce soit un merco, un land, un suzuki....(ou une JEEP) on garde tous le même esprit de se balladé et passé de bon moment entre quatre quatreeux ! Je me doutais que ton pseudo avait une signification.... a toi, et a bientôt j'espère ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 à toi. et peut-être le virus JEEP te frappera-t-il aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et comme Zazou et J'suisapied " passe devant, je regarde... ... pis j'fais demi tour !" :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites