CRESPIN 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour à tous Suite à une conversation téléphonique avec Henry, nous essayons d'organiser une sortie Le Dimanche 18 Mai dans la région de Macon (71) avec ballade dans les bois, resto le midi, reprise ballade et pour finir visite de la cave cooperative de Prissé, pour ceux qui voudront (L'abus d'alcool nuit à la santé!). Pour ceux qui sont intéréssés merci de me le faire savoir. Nous vous transmettrons plus de renseignements pratiques ultérieurement. Merci à tous et bonne journée. P. CRESPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mars 2008 co(( je ne sais pas encore si ns serons de la partie, le 10 ns faisons déjà une sortie 8) et le 18 je chope une année de + :oops: En tous les cas l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour à tous Je n'ai toujours pas recu beaucoups de réponse pour cette sortie. merci de me faire savoir ceux qui peuvent être intéréssés car je doit avoir le nombre de participants pour pouvoir résersé le resto. Dans l'attente de nombreuses réponses. Bonne journée à tous. P. CRESPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En ce qui me concerne je chope une année de plus ce jour là ... je ne sais donc pas trop ni ou je serais, ni ds quel état !!! Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab64 0 Posté(e) le 8 avril 2008 desole je ne poure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 normalement ok pour moi ,nombre de participants a preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ok pour moi co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 avril 2008 photos...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop loin pour nous ! :( faites nous de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour OK pour mois à + Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous Pour cette sortie ns avons aujourd'hui 13 vehicules inscrits, il reste 7 places disponibles car ns limitons à 20 vehicules. Merci de me faire savoir qui sera intéréssés car je doit réserver le resto. Dans l'attente de vos réponses. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à tous, Voici en gros le détail de cette journée : Rassemblement vers 9h30 sur Macon ou Charnay les Macon (Pas encore déterminé) 1er circuit le matin d'environ 1h30 à 2h00. 12h30 RESTAURANT au col des enceints COUT DU MENU 19,50€ (Entrée, plats, déssert, 1 verre de vin et café). 2ème circuits aprés-midi d'environ 1h30. Et pour finir visite pour ceux qui le voudront de la cave de prissé. Pour ceux qui sont intéréssés merci de me le dire au plus vite pour la réservation du resto. Dans l'attente de vos réponses. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour les infos patrice co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à tous, Pour le point de rdv ce sera au BUFFALO GRILL 34 Rue du 19 Mars 1962 71000 Sancé vers 9h00 / 9h30. Il reste encore quelques places. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les jeepers du jura alors... une petite balade sur macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut HENRY combien reste t'il de place HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il reste en place 4 à jeeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je te confirme dans la soiré mais surement 2 jeeps @ tout a l'heure HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OK pour 2 jeeps HENRY (betonxa39 2 personnes) (hugues 2 personnes) @+ hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vous penserez a nous j'espère ... et aussi au belles photos !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir je confirme 1 jeep et 3 personnes à + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 6 mai 2008 desolé j peut pas y faut quand meme que je boss un peu si je veut me payer des super pneus :( :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous, Pour le point de rdv ce sera au BUFFALO GRILL 34 Rue du 19 Mars 1962 71000 Sancé vers 9h00 / 9h30. A dimanche hugues , philippe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Patrice 1 et 3 personnes pour le repas A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut a tous peut-ont rajouté 1 personne pour le repas,donc au lieu de 2 je serait 3 ma femme a pu se libéré HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ok HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 HENRY bon maintenant car demain je ne fait pas le pont :x :x HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Travaille bien hugues et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dommage y'en a qui bosse a ce que je voit ... moi je penserais a vous dans mon lit ... je suis en congé ! 8) 8) Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas de pizza les vendredis !!! c'est pas aussi ce W end la (18/05) qu'il y a une rando ds le sancerrois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Citation :c'est pas aussi ce W end la (18/05) qu'il y a une rando ds le sancerrois ??? Je sais pas, mais j'y étais hier... en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une petite question? jusqu'a quand au plus tard on peux vous dire si c'est ok pour venir? et restes il de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 faut il prevoir un p'tit casse croute (et une p'tit bouteille )pour la pause de 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 GG Pour vendredi pour les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 PPO1 pour le p'tit casse croute Ok quelques bouteilles et du saucisson ex ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour à tous Suite a différentes questions pour savoir si pour le casse croute de 10h00 ont peut apporter quelque chose, chacun fait ce qu'il veut. Nous sommes ouvert a tout. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut les amis! desole mais du coup ca ne sera pas bon pour ce dimanche car le petit MAXENCE a chope la jaunisse et il l'on garde plus longtemps a la mat ,donc madame et le petit doivent sortir que demain!donc vous comprenez que je peux pas me sauver deja dimanche et les laisser seul a la maison .si elle etait sortis comme prevu depuis mardi ,elle aurait pris ces marques deja ,mais la demain vendredi pour dimanche c'est trop court,donc je me vois desole et donc je ne pourrais venir avec vous! pour la prochaine ,j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pouvez vous nous confirmer l'adresse exact du rendez-vous nous y seront entre 9h et 9h30 comme convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour betonxa39, :jeep46: Pour le point de rdv ce sera au BUFFALO GRILL 34 Rue du 19 Mars 1962 71000 Sancé , Nord de macon sur la RN6 vers 9h00 / 9h30 . A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OK l'adresse est programé sur GPS A DEMAIN HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonne ballade à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 mai 2008 BONNE journee et bonne balade ,faites nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne journée a tous et ramener pleins de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Amusez vous bien, malgré qu'a cette heure ci vous devez déjà vous amuser ! Ramené nous plein de belles photos !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir à tous Un grand merci à patrice et à tous les participantrs pour cette belle randonnée sympa en maconnais, tout s'est bien passé mais vous n'aurez des photos que demain,vous comprendrez bien pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quelle que photos avnt et pour fini un jeepper heureux venue seul et ayant embarqué les 2 louloutes des jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De très belles photos, Hugues !!!!!! Beaucoup de belles Jeep, un peu de tous je voit, des willys, des hotchkiss, des wrangler ...etc Sa devait être une bonne journée, vivement demain pour toutes les autres photo !!! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour les photos !!! vivement demain qu'on en ai d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 beau temps,bonne ambiance ,superbe chemin ,auto stopeuse sympa en bref une agréable journée (manquais juste un peu de TT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites