sabinus21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voila je passe par la case presentation je suis Michel un des organisateur de la sortie des combes grondée de ce wek end je roule mitsu , je sais nul n est parfait! Mais j aime aussi me faire plaisir en yj 2l5 kit +10 trial master (ouf j i eu chaud la) Sinon je suis de dijon et admistrateur du forum ( http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/index.htm) et membre du meme club J en profite pour remercier encore une fois tout les jeepers qui se sont joint a nous ce dimanche! voila vous savez a peu pres tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwrk_rd 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut et merci pour cette belle journée. On peut avoir une petit tof pour ce repérer, parce que dimanche il y avait bien du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a toi SABINUS co(( HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis le seul a etre venu en plate et reparti apres le repas! donc pas difficile de me situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 avril 2008 au club C'est jeeper21 qui vas être , encore un du 21 pour :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 YES !!!! Encore un de côte d'or !!!!! co(( a toi ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 avril 2008 à toi Mr MICHEL Pour ceux qui ne l'on pas identifié, MICHEL c'est le gars qui avait un T shirt du team d'URCY avec marquage poche : "michel" un autre indice : il ne fait pas du S ni du M ni du L ni du XL ni du XXL ... Et pour finir : il a joué a la marchande aux alentours de 12h30 ... A vous de trouver ENCORE MERCI AU TEAM POUR CETTE JOURNEE co(( co(( co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 avril 2008 parmi les jeepers :geek: , le petit monde s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super Michel, on a passé un bon WE grace à vous. co(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites